Sony va présenter deux smartphones avec un « petit » processeur

0

sony

Une nouvelle rumeur circule actuellement sur le web concernant les deux prochains smartphones de la marque Sony qui seront présenté lors du CES 2017 à Las Vegas. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Sony compte bien s’imposer dans le marché de la téléphonie mobile et faire partie des géants du secteur. Malheureusement, ce n’est pas en proposant les meilleures caractéristiques techniques que la marque va se présenter au CES de Las Vegas. Ses deux modèles, les G3121 et G3112 vont être officiellement présenté lors de cette grande conférence annuelle qui va réunir la plupart des géants et les médias les plus populaires et influents. On apprend donc, que les deux derniers mobiles que va présenter Sony ne seraient équipés « qué d’un Snapdragon 820, alors qu’on s’attendait sans doute à la dernière version du processeur de Qualcomm, le Snapdragon 835. Il ne s’agit pourtant pas d’un smartphone « moyen », ses caractéristiques sont très intéressantes, et il s’agit bien évidemment de modèle puissant. Mais, ils seraient d’avantage adapté au marché de 2016, quand on sait que les concurrents préparent déjà leur entrée avec des processeurs plus puissants et des nouvelles fonctionnalités pour séduire les utilisateurs. Autant dire que la marque est un peu en retard si elle souhaite se positionner dans le haut de gamme de 2017…

Des caractéristiques techniques haut de gamme

Cette rumeur a fait le tour du web, mais n’a pas été encore prouvé par la marque qui n’a pas encore réagi sur le sujet. Le G3121 sera équipé d’une dalle tactile de 5.5 pouces, tandis que, le G3112, sera équipé d’une dalle tactile de 5.2 pouces. Des smartphones assez similaires au niveau du design, mais qui se différencient des précédents modèles de la marque par leur design, mais aussi par son tout nouveau capteur pour un APN beaucoup plus performant. On y retrouve également une batterie plus conséquente. Ce qui reste donc un mystère complet pour l’utilisation d’une version antérieur d’un processeur sur ces modèles haut de gamme que compte bien faire valoir Sony dès janvier 2017.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Sony va présenter deux smartphones avec un « petit » processeur
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire