Sony, quel casque prendre ?

0
Sony MDR 1000X

En plus de ses smartphones Xperia, Sony est également connue pour ses casques audio. La marque propose des modèles qui n’ont rien à envier à la concurrence. Pour vous aider à choisir votre casque Sony, nous vous invitons alors à consulter ce comparatif.

Sony MDR-1000X Noir

Sony MDR 1000XPerformant, le Sony MDR-1000X Noir permet de profiter de basses profondes et puissantes. Il promet un son d’une grande qualité et adapté à tous les profils d’utilisateurs. Le fait qu’il ne pèse que 276 g vous donne la possibilité de le transporter en toute facilité. Doté d’un terminal pour la connexion filaire, il peut être branché directement sur votre smartphone ou votre tablette afin de profiter sans attendre de vos morceaux de musique. De plus, ce casque audio Sony est équipé d’un module Bluetooth pour faciliter son utilisation. À cela s’ajoute une télécommande pour le réglage du volume et la gestion du lecteur audio.

Sony h.ear on MDR-100AAP Noir Charbon

sony h ear on ab1ace702e6672d5  450 400 338x300 - Sony, quel casque prendre ?Le Sony h.ear on MDR-100AAP Noir Charbon est doté de fonctionnalités pratiques. Il vous accompagnera jours et nuits en raison de son design optimisé pour l’utilisation en mobilité. Doté d’une connexion filaire, il peut être branché directement sur votre smartphone, votre tablette ou tout autre appareil équipé d’une prise jack. Sachez aussi que ce casque audio intègre un micro qui vous offre la possibilité de répondre à un appel sans avoir à manipuler physiquement votre téléphone. Une télécommande est d’ailleurs prévue à cet effet.

Sony MDR-ZX770BN Bluetooth Noir

Sony MDR-ZX770BN Bluetooth NoirLe Sony MDR-ZX770 BN est un casque qui possède une performance audio exceptionnelle. Il est équipé de transducteurs capables de reproduire efficacement les fréquences audio nécessaires à la bonne écoute de vos films, chansons et divers fichiers audio. D’ailleurs, il est doté d’un micro afin que vous puissiez répondre à vos appels sans avoir à vous servir physiquement de votre smartphone. Avec son poids de 245 g, il ne vous gênera nullement. À noter qu’il s’agit d’un casque supra-auriculaire dont la sensibilité est de 98 dB. Aussi, il est adapté à divers types d’appareils électroniques.

Sony MDR-XB450AP Noir

Sony MDR XB450AP Noir 239x300 - Sony, quel casque prendre ?Ce casque supra-auriculaire est un must pour les audiophiles avides d’une performance sonore sans précédent. En effet, sa réponse en fréquence est de 5 Hz à 22 kHz. Avec le Sony MDR-XB450AP Noir, bénéficiez d’un privilège unique en écoutant vos morceaux préférés. D’ailleurs, il est compatible avec un smartphone ou un lecteur MP3 grâce à la connexion filaire. Sinon, sachez que vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel appareil équipé d’une prise jack. Ce casque audio Sony intègre un micro pour les appels téléphoniques. Ses oreillettes pliables en font un accessoire qui vous accompagnera en toutes circonstances.

Sony MDR-ZX660 Noir

SonyLe Sony MDR-ZX660 Noir est un véritable bijou technologique. Performant, il promet un son d’une qualité singulière. Ce casque est doté de transducteurs capables de reproduire efficacement les fréquences exigées par vos morceaux. Il est facile à transporter grâce à son design pensé pour un usage en mobilité. La présence d’un micro est idéale pour communiquer à travers des appels téléphoniques. Le Sony MDR-ZX660 est un casque supra-auriculaire conçu pour être utilisé avec un fil. Aussi, vous pouvez l’utiliser avec un smartphone, une tablette, un lecteur MP3, etc. Sa sensibilité est de 104 dB.

Faites nous savoir dans les commentaires le casque audio Sony que vous préférez !

Sony, quel casque prendre ?
3.5 (70%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire