Accueil A la une Sondage : Quelle est la meilleure marque de tablette ?

Sondage : Quelle est la meilleure marque de tablette ?

    4

    Comme chaque semaine nous vous proposons de participer à notre sondage.  Aujourd’hui nous vous donnons la parole pour élire votre marque de tablette préférée.

    marque tablette

    Comparez toutes les tablettes >

     

    Critère important de choix d’une tablette, la marque est un véritable gage de qualité, fiabilité et performance. En ce Vendredi 30 Août nous vous donnons la parole pour élire votre marque de tablette préférée.

     

     

    Vous avez voté ? Expliquez nous votre choix dans les commentaires

    Par Vivien de Meilleurmobile

    4 COMMENTAIRES

    1. J’aurai tendance a dire Apple, mais je préfère Android, je vote l’Xperia Tablet Z, Pour la surcouche Sony, la gueule de la bête, étanchéité,finesse légèreté… Quand tu la vois devant toi, tu te dit  » Wouah ».

      Les Nexus sont très bonnes également, mais j’ai jamais vraiment approfondi la chose

      Pour Samsung, c’est le jour et la nuit : Soit ils nous refourguent une grosse brêle hors de prix, moche, avec des couleurs moches, avec un gros bouton (moche) absolument pas pratique en mode paysage, avec des specs à la ramasse, qui ne sont pas mises à jour ( Défaut de Sony également, même si sa s’améliore … Un peu ) Soit ils nous pondent des tablettes relativement bonnes, ( Bonnes couleurs, Specs convenables … ) avec un prix pas énorme. Seulement, pour le consommateur lambda, qui ne lit pas les tests,qui achète une samsung parce qu’il voit des pubs, il a une chance sur deux de se faire avoir bien sec. Ensuite, question de goût cette fois, j’aime pas touchwizz ( Juste le visuel, sinon touchwizz est très bien ! ) et le design des Samsung ( Plastique brillant ( Mat ou brossé serait tellement mieux ), et ce bouton… ).

    2. tout simplement apple ! pourquoi ? car c’est d’une fiabilité, d’une fluidité, d’un design et d’une qualité de fabrication INEGALABLES !!!
      on peut ne pas aimer Apple (je ne suis d’ailleurs pas un inconditionnel) mais on est obligé de le reconnaitre !

      Petite comparaison, l’iPad 2 et la toute première galaxy tab 10″ sont sorties en 2011. L’iPad 2 se vend encore aujourd’hui en moyenne 370 € neuf, est toujours aussi fluide, fait encore tourner la plupart des jeux et se trouve en occasion en parfait état et est compatible avec la dernière mise à jour de iOs….connaissez vous quelqu’un qui peut en dire autant de sa (vieille, démodée, impuissante ^^) galaxy tab 1 ???
      Certes les prix sont (trop) élevés chez Apple, mais ce ne sont pas des produits que l’on met à la poubelle au bout d’un an ou deux !! (et je pourrais faire exactement le même discours sur les téléphones ou les ordinateurs, mais là n’est pas le sujet ;) )

    Laisser un commentaire

    Vivien

    Geek à ses heures perdues, Vivien aime tout ce qui touche à la technologie. Équipé jusqu'aux doigts de pied, il lui faut toujours les derniers gadgets, la dernière tablette, les accessoires à la mode, ...