Soft Gold : la version dorée du OnePlus 5

0

OnePlus 5 Soft GoldOnePlus vient de dévoiler une nouvelle version du OnePlus 5. Portant le nom de OnePlus 5 Soft Gold, ce modèle se distingue par son design très élégant.

C’est sans doute en raison du succès du OnePlus 3T Soft Gold que la firme chinoise a décidé de décliner le OnePlus 5 en une version semblable. Si vous avez déjà aperçu cette variante du OnePlus 3T, vous aurez en tête une image de ce nouveau smartphone du constructeur chinois. En effet, le OnePlus 5 Soft Gold se caractérise par une teinte blanche en façade et dorée au dos. Sachez tout de même que la couleur varie selon les angles et la lumière. Bref, ce terminal devrait pouvoir satisfaire les exigences des passionnés de smartphones raffinés. En ce qui concerne la partie technique, le OnePlus 5 Soft Gold est uniquement disponible en version 64 Go avec 6 Go de RAM.

Pas de mise à jour pour la fiche technique du OnePlus 5 Soft Gold

Bien que cette nouvelle version du OnePlus 5 ait vu son design amélioré, sa configuration technique n’a pas changé. Aussi, il est question d’un double capteur dorsal avec un objectif grand-angle ordinaire et un télé-objectif avec un zoom de 2X. Le premier est en ouverture f/1.7, alors que le second est en ouverture f/2.6. Comme son modèle de base, le OnePlus 5 Soft Gold possède une caméra frontale Sony IMX 371 de 16 mégapixels. Celle-ci possède une ouverture f/2.0. Côté plateforme, l’appareil est animé par Android 7.1. Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec un GPU Adreno 540. Il possède 64 Go de mémoire interne et 6 Go de RAM. Le volet graphique est pris en charge par un écran de 5,5 pouces en définition Full HD. Le OnePLus 5 Soft Gold embarque une batterie de 3300 mAh. Il est actuellement en vente sur le site de la marque au prix de 499 dollars.

Que pensez-vous de cette nouvelle version du OnePlus 5 ?

Soft Gold : la version dorée du OnePlus 5
3.5 (70%) 4 votes

Commentaires

Laisser un commentaire