Accueil A la une Skycheckin : le réseau social des voyageurs

Skycheckin : le réseau social des voyageurs

    1

    Skycheckin : le réseau social des voyageurs
     

    Les rencontres peuvent se faire partout… même dans un avion. Après Wingman, le tinder de l’air, voici l’application Skycheckin, un réseau social innovant utilisé par les vacanciers comme les hommes ou femmes d’affaires pour créer des liens sociaux et faire des rencontres lors de  voyages en avion.

    Participant aux Apps Awards 2014, Skycheckin permet de réunir tous les passagers d’un même avion en vol. Skycheckin utilise un modèle de GPS et cadre interactif pour donner aux voyageurs une nouvelle façon de se rencontrer sur toutes les compagnies aériennes commerciales dans le monde entier, l’occasion de rencontrer l’autre avant d’arriver à destination, de créer des relations d’affaires ou personnelles et des conseils de voyage. Arrivé à destination, l’expérience continue, vous pouvez poursuivre la conversation avec les Skycheckers que vous souhaitez rencontrer

    Les fondateurs de Skycheckin, David Abitbol et Charly Wa, se sont exilés à l’étranger depuis 10 ans. Ils ont créé cette application alors qu’ils avaient déjà entamé leur vie professionnelle, à la suite de leur étude d’ingénierie financière et de Sup de Co respectivement. N’ayant pas quitté leurs postes, ils s’occupent donc  en parallèle de leur ingénieuse création. Même s’ils avouent que l’accent doit être mis sur le marketing, les deux frenchies voient déjà loin dans l’avenir et s’intéresse aux nombreuses innovations high-tech : T-shirt connecté, montres, lunettes… Rien ne semble arrêter ces deux créateurs pleins d’ambition ! The sky is the limit!

    >L’application Skycheckin sur iPhone 

    Présentation vidéo de l’application Skycheckin: 

    Avez vous installé l’ application ? Partagez votre avis dans les commentaires.

     Par Claire de MeilleurMobile

    ______________________________________________________________

    HTC One M8 : où l’acheter ?

    1 commentaire

    1. Bonjour,

      Merci pour cette information, c’est la première fois que j’entends parler de cette application qui pourrait s’avérer très utile à mesure qu’elle se développe. Elle pourrait bien devenir un équivalent de Linked In en version géolocalisée si elle permet de réseauter même pendant les vacances ou en voyages d’affaires. L’interconnexion et le lien social restent primordiaux et il est évident que les réseaux sociaux répondent à un besoin humain universel. FB nous l’avait déjà montré mais là cela ajoute de nouvelles possibilités de faire des rencontres intéressantes !

      Bien cordialement, Yael »

    Laisser un commentaire