Samsung et son Galaxy S8 dévoilent des tests extrêmes

0

samsung-galaxy-s7-waterproof

La firme sud-coréenne avait annoncé que la sortie de son nouveau Galaxy S8 serait prévue pour le mois de mars, leur permettant ainsi de réellement se concentrer sur la qualité et sécurité du produit.

Effectivement, l’entreprise Samsung souhaiterait avant tout se focaliser sur la qualité et la sécurité de son Galaxy S8, ce qui est normal quand on repense au flop précédent due aux batteries explosives du Galaxy Note 7. C’est ainsi que la marque à décidé de dévoiler une nouvelle vidéo afin de montrer les test de qualité pour rassurer les consommateurs.

Des tests de qualité extrêmes pour le Galaxy S7 Edge

Avant la sortie de son flagship, le constructeur Samsung à décidé de nous montrer les tests que subissent le Galaxy S7 Edge afin de nous rassurer et réconcilier avec la marque. La batterie du Galaxy S8 sera testée en huit étapes, on ne peut être qu’impressionné par la nouvelle politique de transparence de la marque suite à son récent scandale de batterie du Galaxy Note 7.

Cette nouvelle vidéo à été dévoilée la semaine dernière, qui montrent des test détaillés sur le Galaxy S7 Edge afin de montrer aux consommateurs que les test qualité ont été revus à la hausse. La vidéo nous montre plusieurs tests notamment des tests de résistance à l’eau, des tests du chute, de résistance à haute température, autant vous dire que le smartphone n’est pas épargné dans ce spot vidéo.

Le smartphone au fil de la vidéo sera même placé dans une machine pour tester sa résistance aux pliages et montrer la robustesse de l’appareil, ensuite de cela il sera même placé aux rayons X. Bien sûr, au terme du spot le smartphone de la firme sud-coréenne ressortira indemne de toutes ces péripéties avant que ne n’apparaissent sur l’écran à la fin le slogan : « L’innovation est notre héritage, la qualité notre priorité ». Pour bien appuyer ce qu’on savait déjà, Samsung à l’intention de nous reconquérir par sa qualité.

Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ? Dites-le-nous en commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here