Le Samsung Galaxy S8 à plus de 1000 € saura-t-il vous séduire ?

0

samsung galaxy s8

Samsung a décidé d’augmenter ses tarifs et de proposer son Samsung Galaxy S8 pour près de 1000 €, soit une augmentation de 20 % par rapport à son dernier smartphone actuellement toujours commercialisé. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous êtes fans de la marque coréenne depuis quelques années ? Vous n’arrivez pas à vous passer de Samsung et de ses smartphones de dernière génération. Même si vous avez été déçu par le fiasco du Samsung Galaxy Note 7 qui a été retiré du marché et qui subit actuellement une procédure de rappel sans précédent, vous souhaitez toujours faire confiance à la marque. Eh bien, sachez que Samsung met tout en œuvre pour proposer à ses utilisateurs un nouveau smartphone adapté, avec des caractéristiques techniques haut de gamme, et des fonctionnalités encore jamais exploitées. Mais pour cela, il va falloir patienter jusqu’à la sortie de son prochain Samsung Galaxy S8, mais également, débourser une sacrée somme d’argent. On compte à peu près une augmentation de 15 à 20 % de son prix, ce qui l’élève en moyenne à 1000 euros. Une somme qui peut paraître faramineuse pour certains, mais pour Samsung, c’est l’occasion de s’aligner sur la même gamme de prix que son principal concurrent qui n’est autre qu’Apple. Mais la marque à la pomme est loin de réaliser des ventes astronomiques, et son iPhone n’a même pas eu le succès escompté.

Un prix élevé pour combler le manque à gagner du Note 7

Les dernières rumeurs concernant le Galaxy S8 sont, sans aucun doute, très appréciables par les futurs utilisateurs de ce modèle, qui attendent ça avec impatience. Sachant que le prix de sortie du Samsung Galaxy S7 était de 750 euros, se plaçant déjà dans les mobiles les plus chers de cette année, la marque coréenne n’a pas froid aux yeux et compte bien augmenter ses tarifs sans craindre la réticence de ses clients. Pour rappel, comme dit hier, c’est Goldman Sachs, qui a sorti cette information, et révèle également que son prix sera équivalent à toutes ses nouvelles fonctionnalités, car, ce smartphone sera bien plus innovant que ce que nous avons pu apercevoir jusqu’à présent. Pour rester dans un positionnement haut de gamme et pouvoir, faire valoir ses smartphones, Samsung n’a donc trouvé aucune autre solution que l’augmentation net de ses tarifs. On pourrait même penser que la marque coréenne espère en secret combler le déficit que lui a causé son Note 7. Sachant également que la situation financière de la firme n’est pas aux beaux fixes.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here