Samsung : le Galaxy Note 7 et les causes des explosions dévoilées ce mois-ci

0

galaxy note 7

Les résultats de l’investigation sur les causes des explosions de batteries du Samsung Galaxy Note 7 devraient être connus dans le courant du mois de janvier. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Le Samsung Galaxy Note 7 n’aura pas été commercialisé très longtemps, pourtant, son arrivée aura fait beaucoup de bruit. Avant sa sortie, le smartphone haut de gamme de la marque coréenne avait tous les attributs pour faire partie des meilleurs mobiles de l’année. Malheureusement, les événements ont fait que le smartphone a dû être rapidement retiré du marché, et les quelques modèles en circulation ont été rappeler par la firme.

Dès les premières explosions constatées, la batterie a directement été mise en cause, mais, les dernières investigations ont démontré que le problème pouvait venir d’ailleurs. Samsung enquête depuis quelques mois sur ce phénomène qui a ruiné la réputation du Galaxy Note 7. En attendant, la marque est en train de procéder à une récupération des modèles toujours en circulation et pour prévenir des dangers, elle a même forcé les choses en désactivant certains modèles.

Un Galaxy S8 en préparation après les résultats de l’enquête du Note 7

Même si nous attendions avec impatiences le résultat des investigations de Samsung qui devait avoir lieu dans le courant du mois de décembre 2016, finalement la firme vient de reporter au mois de janvier les résultats de son enquête. Ces résultats vont mettre fin à quelques mois d’angoisse, et venir également redorer l’image de la marque, qui ne reproduira certainement plus les erreurs déjà commises. Pour relancer les ventes, Samsung prépare donc actuellement le Galaxy S8, smartphone haut de gamme avec des performances plus aboutis, et des fonctionnalités similaires à celles que l’on pouvaient retrouver sur le Note 7.

Que pensez-vous de ces dernières nouvelles ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here