Samsung Galaxy Note 5 : en Corée du Sud, il est offert à chaque touriste

2

Samsung Galaxy Note 5

Un Samsung Galaxy Note 5 pour chaque touriste à l’aéroport Sud Coréen. Voici la nouvelle campagne de Samsung en Asie.

Vous aimez voyager ? Vous aimez l’Asie ? Faites donc un petit détour par la Corée du Sud et profitez de l’immense générosité du constructeur national juste avant la sortie imminente du Galaxy S7. Le Samsung Galaxy Note 5 est offert aux touristes dès leur arrivée dans l’aéroport International de Seoul-Incheon. Des escales risquent de durer plus longtemps que prévu.

Un Samsung Galaxy Note 5 gratuit

Tout a commencé par un partenariat entre Samsung, l’Office de tourisme de Corée et l’opérateur SK Telekom. Grâce à cette alliance, les touristes, qu’ils le souhaitent, recevront un Galaxy Note 5 gratos. Mais le rêve a des conditions. Samsung met à votre disposition le smartphone gratuitement, pendant 5 jours maximum avec un forfait internet d’1 Go. Franchement, ce n’est pas mal du tout même si on aurait préféré le garder. Alors rendez-vous, à partir de la fin février, en Corée du Sud pour profiter de ce cadeau à la Samsung.

L’objectif

Avec cette campagne généreuse, Samsung espère et attend au moins 250 visiteurs par semaine. L’objectif serait, jusqu’à la fin d’année, de faire profiter au minimum 1200 touristes venant séjourner en Corée du Sud. On ne peut pas dire que la marque ne sait pas prendre soin de ses clients et risque (sûrement) d’en attirer plus d’un.

Les touristes pourront profiter de son incroyable appareil photo 16 Mpx, de ses vidéos en 4K et de sa mémoire de 32 Go. Ils seront sûrs de repartir avec des souvenirs inoubliables.

Si l’avion vous fait peur mais que vous voulez aussi un Samsung Galaxy Note 5, vous pouvez consulter notre box de prix avec les meilleures offres du marché. Elle est située en haut de la page, à droite.

Que pensez-vous de la campagne de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis.

2 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’entre un Smartphone avec 32 Go, quantité de mémoire, quantité préhistorique datant de Mathusalem, et un Huawei Mate 8 de 128 Go avec carte SD, lui, de 128 autres Go, voir de cette carte Sandisk de 200 Go qui attend sur mon bureau, je reste en France et je commande Huawei depuis chez moi. Faut pas déconner, avoir la puissance d’un PC et la mémoire d’un Atari 8 bits ou presque.

  2. J’adore voyager mais je ne vais pas aller en Asie juste pour avoir un note 5 pendant 5 jours, je n’aurai pas le temps de l’apprécier.
    Je préfère attendre qu’un prochain note sorte en France et si ça n’arrive pas, et bien tant pis pour Samsung.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here