Samsung Galaxy A7 : Enfin une vraie baisse de prix !

0
samsung galaxy a7 dj

Le Samsung Galaxy A7 affiche des prix défiant toute concurrence. L’offre de remboursement se termine bientôt, dépêchez vous !

Le Samsung Galaxy A7 fait partie de la série Galaxy A lancé par le célèbre constructeur pour gagner des parts sur le marché du milieu de gamme. Le Galaxy A7 est accompagné par deux autres modèles, le Galaxy A3 et le Galaxy A5. L’A7 est le plus performant de cette gamme. Doté d’un écran 5,5 pouces, il est équipé d’un écran Super AMOLED, affichant des couleurs vives. Les textes et les images sur le Samsung Galaxy A7 sont fins et précis grâce à sa résolution 401 ppp. Tout cela est épaulé par un processeur octo-core cadencé à 2,5 Ghz et 2 Go de mémoire vive. Sa batterie ne vous fera pas faux bond avec ses 2600 mAH.

Le Galaxy A7 à 379 euros !

Notre précédent baromètre constatait un bazar dans les offres, à même de perturber les néophytes du comparateur en ligne. Premier constat, le prix sur Amazon reste le même, c’est à dire 370 euros sans les frais de livraisons faramineux de 74,99 euros. Nous allons vous expliquer comment trouver la meilleure offre. Rendez-vous en haut à droite de cet article pour trouver la box des prix, elle référence les meilleurs prix du moment pour le Samsung Galaxy A7.

Ce n’est donc pas la première entrée, l’offre d’Amazon, mais la seconde, celle de Cdiscount qui l’emporte. Le Samsung Galaxy A7 est affiché à 429,90 euros, livraison comprise et gratuite. En bénéficiant du code de réduction, vous réduisez 50 euros à cette somme pour un prix final à 379 euros. Cela fait 16 euros de moins que la semaine dernière !

Vous pouvez télécharger le coupon de remboursement sur notre site et utiliser la réduction jusqu’au 30 juin seulement ! Si le Samsung Galaxy A3 ou le Galaxy A5 vous attire, sachez qu’ils sont compris dans cette offre. Samsung propose 30 euros de réduction sur le Samsung Galaxy A3 et 40 euros sur le Samsung Galaxy A5.

Vous avez des problèmes pour fixer votre choix ? N’hésitez à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here