Samsung : les détails sur le prochain Galaxy Note 8 se précisent

0
Note 8

Le prochain Galaxy Note 8 de Samsung est au cœur des rumeurs depuis plusieurs semaines déjà. Le constructeur coréen aurait lui-même contribuer à cette vague de rumeurs en publiant une photo du smartphone tant attendu.

En effet, les fuites concernant le flagship ont afflué sur la toile. Entre les schémas, les conceptions assistées par ordinateur (CAO) et les coques des fabricants d’accessoires, nous avons pu clairement nous faire une idée de son aspect. La firme coréenne a décidé d’aller plus loin en publiant même une photo sur Twitter.

Samsung Galaxy Note 8 : il aura droit au dernier processeur Exynos

Sur Twitter, Samsung a publié une photo pour mettre en avant son dernier processeur Exynos en date. Sur la photo, on distingue clairement une puce posée un smartphone. Il ne s’agit ni plus ni moins que de la puce Samsung Exynos 9. Aucune information sur le Galaxy Note est mentionnée, mais il est fort probable qu’elle soit réservée à ce flagship. Le format de l’écran sur l’image pourrait lui aussi correspondre au Galaxy Note 8. Comme le Galaxy S8+, le smartphone a lui aussi un écran Infinity. Cependant, ses bords sont plus étroits et légèrement moins incurvés.

La bande noire supérieure du smartphone qui abrite les capteurs et la caméra frontale est également plus petite. Il pourrait donc s’agir d’un visuel officiel du Galaxy Note 8. Même si le tweet en question fait plutôt l’apologie du processeur Exynos 8895. Processeur qui se trouve dans les Galaxy S8 et le Galaxy S8+ actuels. Mais comme Samsung a pour habitude d’équiper ses Galaxy Note d’un processeur plus puissant que ceux des Galaxy S précédents, la nouvelle puce pourrait donc être dédiées au Note 8. Celui-ci pourrait même faire son apparition le 23 août prochain selon les rumeurs.

Que pensez-vous de ce processeur ? Dites-le nous en commentaire.

Samsung : les détails sur le prochain Galaxy Note 8 se précisent
4.5 (90%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire