Ressentez la musique grâce à un bracelet connecté !

0

BassletLe Basslet est un bracelet connecté unique en son genre. Il permet en effet à l’utilisateur de sentir les basses de sa musique comme s’il assistait à un concert ou profitait d’une soirée en boite de nuit.

Force est de reconnaitre que nous avons tendance à augmenter le volume sonore de nos écouteurs. Une action liée au fait que nous ne percevons pas assez de basses. Cependant, il s’agit d’une solution déconseillée dans la mesure où elle risque de nous abimer les oreilles. Récemment encore, nous avons d’ailleurs évoqué les dangers de l’exposition intensive aux écouteurs. Mais un nouveau bracelet connecté pourrait bien changer la donne ! Le Basslet, un subwoofer tactile portable, délivre les basses directement à votre corps pour une expérience musicale puissante. Il adopte une technologie LoSound capable de reproduire efficacement les fréquences entre 10 et 250 Hz.

Un bracelet connecté pratique

Facile d’utilisation, le Basslet est prêt à être employé sans application. Il ne nécessite pas non plus une configuration particulière. Tout ce que vous avez à faire c’est le connecter à un périphérique doté d’une prise jack de 3.5 mm. Il offre une autonomie de 10 heures et une heure suffit pour recharger pleinement sa batterie. Ce bracelet connecté soutient en outre les plateformes de streaming musicales telles que Spotify et Apple Music. Pour rappel, le produit a été présenté sur Kickstarter avec un objectif de 50 000 €. Au terme de la campagne, il a permis à l’entreprise allemande de lever 599 950 €. Autant dire qu’il s’agit d’un dispositif qui pourrait révolutionner l’univers du son. Les échantillons de personnes qui ont eu la chance de le tester ont d’ailleurs montré des visages ravis, preuve que le concept fonctionne très bien.

Que pensez-vous de ce bracelet connecté ? N’hésitez pas à commenter.

Ressentez la musique grâce à un bracelet connecté !
4.5 (90%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire