Quelle smartwatch avec écran tactile prendre ?

0

Femme utilisant une smartwatchVous souhaiteriez adopter une nouvelle smartwatch avec écran tactile ? Ce comparatif vous sera d’une grande utilité dans la mesure où il présente plusieurs modèles de montres connectées dont l’affichage répond à vos exigences.

Asus ZenWatch WI500Q Marron

montre-asus-zenwatch-wi500q-marronPerformante, l’Asus ZenWatch WI500Q Marron vous aidera à simplifier votre vie. Compatible Android, elle vous permet d’évaluer vos activités grâce aux nombreux capteurs qu’elle embarque. En effet, cette montre connectée dispose d’un podomètre. Elle est également en mesure de compter le nombre de battements du cœur. Côté affichage, cette smartwatch Asus arbore un écran tactile de 1.6 pouce d’une définition de 320 x 320 px. Par ailleurs, elle émet des notifications de SMS et de MMS. Pour que vous puissiez profiter de toutes ces fonctionnalités le plus longtemps possible, une batterie Li-Po de 1,4 Wh est au programme.

Apple Watch 2 Alu Gris Sidéral 38mm Bracelet Sport Noir

Apple Watch 2 Alu Gris Sidéral 38mm Bracelet Sport NoirComme son nom l’indique, l’Apple Watch 2 Alu Gris Sidéral 38mm Bracelet Sport Noir adopte une allure sportive. Il s’agit donc d’une montre connectée capable de résister à toutes les épreuves. Conçue pour être utilisée avec un smartphone iOS, elle émet des notifications d’appels et de SMS/MMS. Cette smartwatch Apple permet également de voir les notifications d’activités sur les réseaux sociaux. Son écran Retina de 1.3 pouce adopte une définition de 340 x 272 px pour s’assurer d’une bonne lisibilité des contenus. Pour couronner le tout, elle embarque diverses sortes de capteurs qui permettent d’analyser les activités physiques.

Sony SmartWatch 3 Noir

Sony SmartWatch 3 NoirÉlégante, la Sony SmartWatch 3 Noir est une montre connectée avec écran tactile qui vous accompagnera en toutes circonstances. Son écran LCD de 1.6 pouce d’une définition de 320 x 320 px vous permettra de voir vos notifications d’appels, de SMS/MMS et d’activités sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une smartwatch qui vous offre la possibilité de compter le nombre de pas, d’analyser la qualité du sommeil et d’utiliser un chronomètre, pour ne citer que ça. L’alimentation est servie par une batterie de 420 mAh qui promet une autonomie de 2 jours.

Huawei Metis L Gris

Huawei Metis L GrisLa Huawei Metis L Gris est une montre connectée unique en son genre. Se distinguant par son cadran rond doté d’un écran LCD de 208 x 208 px, elle vous séduira par son design sobre. Sa batterie Li-Po de 80 mAh offre une autonomie de 6 jours. Ce qui permet de profiter de ses fonctionnalités à tout moment. Il s’agit d’un smartwatch capable d’émettre des notifications d’appels et de SMS/MMS. Utilisez-la également pour analyser la qualité de votre sommeil ou pour évaluer votre fréquence cardiaque. D’autant qu’elle est compatible Android et iOS. Pour la synchroniser avec un smartphone, vous n’avez qu’à activer la fonction Bluetooth.

Garmin Vivoactive HR Noir

Garmin Vivoactive HR NoirVous recherchez une smartwatch à écran tactile performante ? La Garmin Vivoactive HR Noir est un produit potentiel ! En effet, il s’agit d’un wearable qui promet un affichage de qualité. Son écran tactile de 205 x 148 px vous offre la possibilité de consulter vos appels manqués, SMS et MMS reçus, notifications des réseaux sociaux, etc. Pour couronner le tout, elle dispose d’une batterie Li-Ion qui promet 8 jours d’autonomie. Cette montre connectée Garmin intègre un grand nombre de capteurs qui permettent d’analyser efficacement les activités physiques (qualité du sommeil, calories brulées, fréquence cardiaque, etc.).

Dites-nous en commentaire la montre connectée avec écran tactile de votre choix !

Quelle smartwatch avec écran tactile prendre ?
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire