Quel casque audio Bluetooth acheter ?

0

Sony MDR-ZX770BNVous souhaitez vous offrir un nouveau casque audio, mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? Voici une sélection de casques Bluetooth qui vous permettront de profiter de vos playlists à  tout moment.

Sony MDR-ZX770BN Bluetooth Noir

Sony MDR-ZX770BN Bluetooth NoirLe Sony MDR-ZX770BN Bluetooth Noir est doté de fonctionnalités pratiques. Ce casque offre une expérience utilisateur sans précédent. D’autant qu’il s’agit d’un modèle supra-auriculaire capable de réduire les bruits aux alentours de manière optimale. Il vous permet d’écouter tranquillement vos morceaux préférés. Sa performance audio n’est pas en reste étant donné que vous aurez droit à un son de qualité professionnelle. Le Sony MDR-ZX770BN Bluetooth est pratique vu qu’il comporte une puce Bluetooth. Ce dernier vous donne la possibilité de l’utiliser avec un smartphone, un lecteur MP3 ou un périphérique audio adoptant cette technologie de transmission de données sans fil.

Philips SHB5600BK/00 Noir

Philips SHB5600BK/00 NoirCe casque audio supra-auriculaire est doté d’une performance audio exceptionnelle. Il convient aux utilisateurs exigeants qui veulent bénéficier d’un son d’une grande qualité. En effet, sa réponse en fréquence est de 10 Hz à 22 kHz, de quoi danser sur vos rythmes préférés. Le Philips SHB5600BK/00 Noir offre un design optimisé pour une utilisation en mobilité. Aussi, ses oreillettes sont pliables pour que vous puissiez le transporter en toute facilité. Grâce à la puce Bluetooth qu’il embarque, il vous est possible de l’appairer avec un smartphone, une tablette, un PC, un lecteur MP3, etc. Notons aussi que ce dispositif audio comporte un micro.

JBL T450 Bluetooth Bleu

JBL T450 Bluetooth BleuConçu par le leader mondial de l’univers de la sonorisation qu’est JBL, le JBL T450 Bluetooth Bleu est un casque audio qui vous offre un son d’une qualité irréprochable. Ce casque audio est doté de transducteurs performants. En témoigne sa réponse en fréquence entre 20 Hz et 20 000 Hz. Grâce à son impédance de 16 Ohms, il est compatible avec les appareils tels qu’un smartphone, une tablette, un PC ou encore un lecteur MP3. Il s’agit d’un modèle supra-auriculaire avec oreillettes pliables. Ainsi, il vous sera plus facile de le transporter que n’importe quel autre casque du marché. Ce JBL T450 est compatible Bluetooth. Utilisez-le pour vous distraire en mobilité sans la moindre gêne grâce à l’absence de connexion filaire.

Apple AirPods Blanc

Apple AirPods BlancL’Apple AirPods Blanc est un véritable bijou technologique. En effet, il s’agit d’une paire d’écouteurs qui pèse chacun 4 g. Grâce à ce poids plume, il ne vous gênera nullement. Ce dispositif conçu par la firme de Cupertino est prêt à être utilisé par les passionnés de musique, d’autant plus qu’il est sans fil. Que vous soyez au bureau, chez vous, dans une voiture ou en séance de jogging, il vous permettra de profiter de vos morceaux préférés. Afin que vous puissiez répondre aux appels, il comporte un micro d’une très grande sensibilité. On notera que ce casque Bluetooth peut être utilisé avec un smartphone, un lecteur MP3 ou un tout autre appareil adoptant le protocole Bluetooth.

Bowers & Wilkins P5 Wireless Noir

Bowers & Wilkins P5 Wireless NoirPerformant, le Bowers & Wilkins P5 Wireless Noir offre une qualité de son singulière. Ce casque est doté de haut-parleurs performants capables de reproduire efficacement les fréquences exigées par vos morceaux. Il est facile à transporter grâce à son design pensé pour un usage en mobilité. La présence d’un micro est idéale pour communiquer à travers des appels téléphoniques. Le Bowers & Wilkins P5 Wireless est un casque supra-auriculaire adoptant un module Bluetooth 4.1. Aussi, vous pouvez l’utiliser avec un smartphone, une tablette, un lecteur MP3, etc. Sa sensibilité de 109 dB promet un son puissant.

Personnellement, vous craquez pour lequel de ces casques audio Bluetooth ?

Quel casque audio Bluetooth acheter ?
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire