ProTruly Darling, le premier smartphone équipé d’une caméra 360°

0

ProTruly DarlingLa société ProTruly vient de présenter le Darling, un smartphone qui mise sur la fonction photo : une caméra 360°. Malgré cela, il faut dire que le design de l’appareil et sa configuration technique peinent à séduire les utilisateurs.

Les constructeurs font tout dans le but de différencier leurs produits. ProTruly, lui, a choisi de se positionner à l’avant en proposant un terminal doté d’une caméra 360°, une première dans l’histoire de la téléphonie mobile. Le ProTruly Darling se distingue donc particulièrement par son APN. Et ce dernier est impressionnant. C’est le moins que l’on puisse dire ! Pour créer un emplacement suffisant pour son dispositif photographique, le constructeur a été obligé de sacrifier le design de son smartphone. Autant dire que le Darling n’intéressera pas peut-être les utilisateurs exigeants sur l’apparence de leur mobile. Quoi qu’il en soit, sa caméra 360° permettra de prendre des photos et des vidéos dans cette configuration.

Une fiche technique modeste pour le ProTruly Darling

Comme évoqué précédemment, le ProTruly Darling ne propose rien de remarquable en ce qui concerne ses caractéristiques techniques. Pourtant, il sera commercialisé à 600 euros. Un prix qui semble un peu élevé pour un smartphone équipé d’un écran 5.5 pouces en définition Full HD. Côté processeur, il embarque un Mediatek Helio X20 couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage interne. La résolution de son appareil photo est de 13 millions de pixels. Chose étrange, alors qu’Android Nougat 7.0 est déjà disponible, le constructeur, lui, a choisi l’ancienne mouture de l’OS de Google qu’est Android 6 Marshmallow. Du côté de l’alimentation, le ProTruly Darling est équipé d’une batterie de 3650 mAh qui peut être rechargée grâce à son port USB Type C.

Que pensez-vous de ce smartphone de ProTruly ?

ProTruly Darling, le premier smartphone équipé d’une caméra 360°
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire