Prixtel lance une nouvelle campagne publicitaire pour son forfait ajustable !

0
prixtel-pub

L’opérateur mobile souhaite dénoncer la surconsommation et valorise son forfait à 2 euros entièrement ajustable ! On vous en dit plus.

C’est aujourd’hui que l’opérateur Prixtel annonce sa nouvelle campagne publicitaire pour marquer le coup sur ses deux nouvelles offres les forfaits mobile ajustables L’Essentiel et Le Complet. L’opérateur propose une offre inédite en France, contrairement aux autres opérateurs, Prixtel ne pousse pas les consommateurs à se tourner vers des forfaits illimités qu’ils n’utilisent jamais au total.

Des forfaits que vous pouvez ajuster à tous moment !

Prixtel vous propose de payer uniquement ce que vous avez consommé, au lieu de payer un forfait illimité chaque mois. Plus de gaspillage, des économies en vue ! La campagne sera diffusée sur les écrans du 10 décembre 2016 au 5 février 2017. Le dispositif de communications se compose de spots de 15’’ en publicité classique et de billboards (parrainage) de 8’’. Les spots publicitaires de la firme mettront en avant l’absurdité de la surconsommation pour mieux faire passer le message.

Le président-fondateur de Prixtel s’exprime à ce sujet : «  Le paysage des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s’éclaircit et il est temps pour Prixtel de dénoncer le gaspillage en téléphonie mobile. Avec nos forfaits ajustables, où l’on ne paye uniquement sa consommation réelle et garantis sans hors forfait, nous redonnons du pouvoir d’achat aux consommateurs ». Il ajoute ensuite « De par le thème choisi et le budget hors normes de cette campagne, Prixtel s’annonce comme l’alternative aux grands opérateurs ». « Acquis dans bien des domaines de la vie courante, le gaspillage nous a semblé être un fil directeur pertinent pour révéler l’intérêt de l’offre de Prixtel  » ajoute Antoine Lesec, président BEING et partenaire de Prixtel sur ce nouveau projet. Une très bonne initiative de la part de l’opérateur, pourquoi payer pour un service que nous n’utilisons pas au maximum ?

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le-nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here