Avec Prisma, ajouter un filtre à vos vidéos sera un jeu d’enfant

0

prisma

L’application de photographie russe, Prisma, vient de lancer une nouvelle fonctionnalité. Il sera désormais possible de mettre des filtres sur vos vidéos Facebook live. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous souhaitez ajouter des filtres sur vos vidéos live Facebook ? C’est désormais possible avec l’application russe Prisma. Celle-ci est l’une des applications de références dans le domaine de la retouche de photo sur smartphone. Mais surtout, l’application propose de nombreux filtres, qui plaisent à beaucoup de personnes. Ainsi, une simple photo se transforme en chef d’œuvre. C’est un concept qui plaît d’avantage aux utilisateurs des réseaux sociaux. Depuis longtemps, on se demandait si un jour, il serait possible d’insérer un filtre sur nos vidéos aussi simplement que pour une photo. Et surtout, pouvoir la partager instantanément sur les réseaux sociaux. Cela sera bientôt possible, puisque l’application russe travaille déjà sur ce type de support qui permettrait donc de réaliser des live sur Facebook en appliquant un des filtres qu’elle propose pour sublimer la vidéo.

Google veut concurrencer Prisma

Malheureusement, cette technique n’est pas encore très répandue. Le système par lequel cela devient possible, nécessite une « puissance de traitement élevé ». Ce qui fait que, seuls les smartphones de dernières générations y ont accès. On entend par là, les iPhone 6S et iPhone 7. Pour les autres, pas de panique, l’application Prisma travaille dur pour trouver des solutions qui permettraient à tous de pouvoir en profiter. Surtout que, les concurrents sont à l’affût de toutes les nouveautés pour proposer également ce système. Comme Google, qui prévoit de faire des fonctionnalités similaires à celles de Prisma. De quoi vous faire plaisir, surtout si vous attendiez avec impatience la possibilité de mettre des filtres sur vos vidéos.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here