Pokémon Go, ça avance doucement mais sûrement

0

Pokémon Go

La dépêche n’est pas encore confirmée par Niantic Labs, mais il semblerait qu’une importante mise à jour de l’application est prévue, probablement vers la fin de l’année 2016. En plus, pour le jeu Pokémon Go, 100 nouvelles créatures réelles et imaginaires seraient en cours de conception.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu Pokémon Go a cartonné en France cet été. Il faut dire que la réalité augmentée ne manque pas de séduire le public. Ainsi, il s’agit de bien plus qu’un jeu au fond, c’est le phénomène de l’été. Si l’engouement a un peu baissé d’un cran, c’est peut-être parce que Niantic Labs est en train de reculer pour mieux sauter. En effet, le studio serait en train de procéder à la mise à jour de l’application avec à la clé, plus de 100 nouvelles créatures normales et légendaires.

Une nouvelle fonction de Pokémon Go pour les débutants

Cette fois, il ne s’agit pas d’une simple rumeur, mais d’une dépêche officielle. C’est Niantic Labs lui-même qui l’a annoncée dès le départ. Cette nouvelle fonction est avant tout censée aider les débutants à dresser et échanger leurs Pokémon. Il est également probable que la nouvelle version de Pokémon Go permette aux dresseurs d’élever haut les nouvelles créatures en cours de conception. Puis, on sait également que la nouvelle application ni la nouvelle fonction ne sauraient tarder à apparaître. Il est même fort probable qu’elles soient révélées au public avant la fin de l’année 2016. Donc, au fond, le phénomène Pokémon Go ne s’est essoufflé bien longtemps. Les développeurs du studio Niantic Labs ont mis des leurs pour concrétiser la mise à jour complète de ce jeu de réalité augmentée.

En tout, on s’attend de nouveau à un emballement sans précédent chez les dresseurs, qu’ils soient débutants ou avertis. Et vous, êtes-vous également aussi impatients de pouvoir profiter de la nouvelle version de Pokémon Go ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here