Pixel 2 et Pixel 2 XL : Google a-t-elle un problème avec la France ?

0

Pixel 2 et Pixel 2 XL : Google a-t-elle un problème avec la France ?Lors de sa conférence hier soir, Google nous a révélé un bon nombre de produits, dont les Pixel 2 et 2 XL. Malheureusement, la firme ne compte pas les commercialiser en France.

Alors que l’on attendait avec impatience la conférence de la firme pour découvrir en détails toutes les nouveautés qu’elle propose, une mauvaise nouvelle nous est parvenue, à nous les français. La firme a décidé, une nouvelle fois, de ne pas commercialiser son Pixel en France. Quel est le problème de Google avec la France exactement ? Le smartphone est suffisamment intéressant pour que le peuple français soit déçu. Le Pixel 2 affiche une fiche technique complète, ainsi qu’un design qui plaît.

Le smartphone propose un écran tactile de 4.97 pouces, accompagné d’une définition Full HD. Sous le capot, l’appareil est muni d’un processeur Snapdragon 835, boosté par une mémoire vive de 4 Go. Pour ce qui est ds photos, le Google Pixel 2 sera fourni avec un capteur principal de 12 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels. La batterie de 2700 mAh avec recharge rapide permet une utilisation prolongée. Le téléphone embarquera le système d’exploitation Android 8 Oreo.

Pourquoi Google ne commercialise pas ses Pixel 2 en France

Nous n’avons pas vraiment de réponse concrète de la part du géant mais ce dernier comptait pourtant les commercialiser dans notre pays. Google Assistant est disponible depuis mai dernier en français, la firme avait également envoyé un bon nombre de journalistes français à sa conférence de Londres. Donc pourquoi ? Même si Google ne s’est pas prononcée à ce sujet, la rumeur veut que la firme n’ait pas réussi à sécuriser un contrat avec les opérateurs français. Donc si vous souhaitez profiter du smartphone, il faudra vous tourner vers l’Allemagne, le Royaume Uni ou encore outre Atlantique.

Et vous, avez vous l’intention de vous procurer un Google Pixel 2 ? Dites-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here