Ne perdez pas vos AirPods, sinon c’est 69 dollars

0

airpods

L’engouement pour les produits Apple n’est pas près de s’estomper. C’est tout le contraire qu’on observe en fait. Annoncés lors de la keynote de septembre 2016, les AirPods sont enfin commercialisés.

Comme on s’y attendait, les fans des produits Apple se ruent littéralement vers les AirPods. La ruée vers l’or high-tech n’est pas une surprise dans la mesure où l’arrivée des modèles précommandés se faisait attendre. Pour un achat en ligne, la livraison des AirPods en France prend pratiquement un mois. En cause, le nombre de références écoulées sur le marché français est limité. Les plus malins ont, quant à eux, commandé sur le site officiel de la Pomme. Ces fans-là pourront probablement recevoir leurs écouteurs signés Apple avant Noël.

Les AirPods coûtent cher, mais le jeu en vaut la chandelle…

 C’est en tout cas ce qui motive les plus grands férus des produits signés Apple. Les AirPods sont des écouteurs sans fil. De ce fait, ils sont très appréciés parce que pratiques et design. En même temps, cette caractéristique particulière augmente le risque de perte. Rappelons que le pack complet coûte 179 euros en France. Mais l’entreprise de Tim Cook rassure les amateurs qu’en cas de perte, un utilisateur ne rachète que les écouteurs et non le package en entier. Tout de même, si les écouteurs sont vendus à 69 dollars aux États-Unis, ils coûtent pas moins de 159 dollars outre-Atlantique. Certes, on peut toujours arguer que le rapport qualité-prix est alléchant. Mais le meilleur moyen de ne pas perdre de l’argent, c’est de faire attention quand on utilise les AirPods.

Ce qui est tout même rassurant avec les AirPods, c’est le fait que ce sont des écouteurs intra-auriculaires qui tiennent parfaitement bien, même en mouvement (promenade, jogging…) Fan ou non des AirPods, pensez-vous que le tarif est raisonnable ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here