Une nouvelle fuite du Samsung Galaxy S8 révèle trois nouvelles couleurs

0
Samsung Galaxy S8

Samsung dévoilera son smartphone phare, le Galaxy S8, le 29 mars. Les informations sur le nouveau flagship de Samsung continuent d’apparaître. Le téléphone sera à la disposition des consommateurs en avril. De nouvelles fuites, nous montrent l’apparition de trois nouvelles couleurs. 

Après avoir eu la chance de voir l’aspect extérieur, il y a eu fuite concernant cette fois l’intérieur du téléphone. Il ne s’agissait ni plus ni moins que de l’interface utilisateur du smartphone. Des captures d’écran qui montraient les nouvelles icônes du téléphone avait fuité. Nous avons déjà eu un bon aperçu du Samsung Galaxy S8, mais une nouvelle image fuitée de l’appareil montre les nouvelles couleurs qui seront disponibles lorsqu’il sera mis à la disposition des consommateurs en avril.

Samsung Galaxy S8 : de nouvelles couleurs

L’image vient d’Evan Blass, qui a divulgué les premières images du téléphone en janvier. Sa nouvelle image révèle que le prochain téléphone phare de Samsung sera disponible en trois couleurs: noir ciel, gris orchidée et argent arctique.

Galaxy S8 et S8+

Il a également tweeté que le téléphone sera en vente au détail en Europe pour 799 € pour le S8 de base, tandis que le S8 + sera au détail pour 899 €. De plus, il a également révélé les prix de certains accessoires pour le téléphone: la DeX, un nouveau casque GearVR et la caméra Gear 360.

Evan blass

Samsung lancera le téléphone lors d’un événement le 29 mars, et il sera disponible pour les consommateurs le 21 avril 2017.

Que pense-vous de cette nouvelle ? Dites le nous en commentaire.

Une nouvelle fuite du Samsung Galaxy S8 révèle trois nouvelles couleurs
1.4 (28.57%) 7 votes

Commentaires

Laisser un commentaire