Le nouvel iPhone 6 (version 32 Go) débarque bientôt en Europe

0
iphone 6 gamme de couleurs

Une nouvelle version de l’iPhone 6 s’est vu commercialisée dans les marchés asiatiques. La seule différence est la présence de 32 Go d’espace de stockage. Cette nouvelle édition de l’iPhone 6 débarquera bientôt en Europe. 

Apple ne proposait que des versions de 16, 64 et 128 Go jusqu’à présent. Aujourd’hui, Apple a discrètement lancé la variante de 32 Go de l’iPhone 6 sur certains marchés asiatiques. L’iPhone 6 (version 32 Go) n’était mis en vente uniquement qu’à Taïwan, en Chine et en Inde. La nouvelle version du flagship de la marque à pomme sera commercialisé sur le sol européen.

L’iPhone 6 de 32 Go bientôt en Europe

La semaine dernière, nous vous avons appris que Taiwan Mobile avait lancé l’Apple iPhone 6 Gold de 32 Go, qui a été surnommé l’iPhone 6 (édition 2017). Apple a comblé l’écart des capacités de stockage en offrant un modèle avec 32 Go de stockage, et qualifie le téléphone comme étant une édition limitée. L’appareil n’est pas offert par Apple, ni disponible sur l’Apple Store ou en ligne.

Toutefois, l’appareil va quand même faire son apparition en Europe. i-Store, un magasin marchand basé en Biélorussie, proposera l’appareil en vente dès la semaine prochaine dans sa boutique de Minsk. Contrairement à la version vendue à Taïwan, l’iPhone 6 (2017) sera vendu en Biélorussie en coloris gris sidéral seulement. Il sera mis en vente au i-Store à Minsk, au prix de 522 $. Cette tarification pourrait séduire certains acheteurs à travers le pays, car un Apple iPhone 6s est quant à lui vendu au prix de 798 $.

D’après les rumeurs, il semblerait que d’autres pays pourraient suivre aussi le rythme également. Apple ne parle pas beaucoup de cet appareil, ce qui signifie que son avenir et sa stratégie de commercialisation sont flous. Quoi qu’il en soit, nous ne voyons pas l’iPhone 6 (2017) être une révélation de cette année.

Que pensez-vous de cet appareil ? Dites-le nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here