Nokia arrive avec son premier mobile en 2017

0

nokia-150

Nokia va bientôt présenter son tout premier mobile depuis son retour sur le marché de la téléphonie mobile. Il s’agit du Nokia 150, un portable avec un clavier à touche, et des caractéristiques techniques pas très alléchantes. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Nokia fait son grand retour, une très bonne nouvelle pour toutes les personnes fan de la marque et qui souhaitent se procurer un nouveau smartphone. Il s’agit d’un mobile banal, dont Nokia a connu son grand succès à l’époque. Un mobile avec des touches, smartphone classique, avec lequel la marque ne pourra certainement pas s’imposer. Il s’agit là, d’une façon de montrer que la marque est toujours présente, et peut-être, avant de sortir la grande artillerie et proposer un mobile haut de gamme avec des caractéristiques technique qui s’accordent au marché. En attendant, il faudra se contenter de ce que Nokia propose, et il s’agit d’un mobile à la fiche technique très modeste. On ne sait même pas exactement quelle cible la marque souhaite atteindre avec ce mobile.

Des caractéristiques techniques modestes pour le Nokia 150

Il s’agit bien sûr du Nokia 150, que la marque va présenter officiellement dans quelque temps. Comme dit précédemment, les caractéristiques techniques de ce smartphone restent très modestes. On y retrouve un écran de 2.4 pouces, avec une définition de 320*240 pixels. Au niveau de la batterie, pas de panique, puisque, le smartphone n’a pas de grandes fonctionnalités qui vont pouvoir vous aider à vider la jauge. Il s’agit d’une batterie de 1020 mAh, et ne pèse que 81 grammes. Pourles amateurs de photographie, vous disposez d’un capteur photo principal de 0.3 mégapixel. Pas de capteur frontal pour le moment. Autant dire que le mobile ne vend pas du rêve, pour le moment ni la date de sortie, ni le prix n’est affiché. Mais pas d’inquiétude, avec des caractéristiques techniques comme ici, vous n’allez pas vous ruiner !

Que pensez-vous du Nokia 150 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here