News Republic met à jour son application

0

application newsrepublic

News Republic a remis à jour son application pour passer en V5. Les adeptes de la plateforme ont maintenant donc de quoi pour faciliter leur navigation.

Apparemment, les organisations mettent de plus en plus de l’importance aux applications mobiles. En effet, force est de constater que la majorité des populations passent beaucoup plus leurs temps sur leur smartphone que devant leur ordinateur. Et News Republic veut profiter de ce phénomène pour augmenter son audience. À cet effet, une nouvelle application portant son nom vient d’avoir été lancée. À vrai dire, il s’agit d’une mise à jour qui fait passer la version précédente de l’appli en V5. Il est bien de noter que celle-ci est compatible avec le système d’exploitation de Apple, l’iOS et celui de Google, Android. Quoi qu’il en soit, sachez que cette dernière interface de News Republic comporte de nombreuses nouveautés.

Nouvelle version de l’application News Republic, des nouveautés à ne pas manquer

Cette nouvelle mouture de News Republic est dotée de fonctionnalités pratiques et innovantes. Parmi elles, on a maintenant la possibilité de commenter l’actualité, et ce, par l’intégration des commentaires en bas d’articles. De plus, l’utilisateur pourra désormais bénéficier d’une interface graphique soignée. Celle-ci se caractérise notamment par l’existence d’une barre de navigation qui autorise à choisir facilement les articles, les titres les plus importants et l’Essentiel de l’actualité. L’une des innovations qui semblent également être intéressantes sur cette nouvelle version de News Republic est l’apparition d’une nouvelle section baptisée « Tendances ». Elle permet de lire les sujets les plus lus et partagés de la section. Et concernant ce partage, l’application donne maintenant l’occasion de diffuser les articles par l’intermédiaire des comptes réseaux sociaux de l’utilisateur.

Qu’est ce que vous pensez de cette nouvelle version de l’application News Republic ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here