Motorola Moto E 2015 : il au même prix que son prédécesseur !

0
motorola moto e

Vous souhaitez acquérir le Motorola Moto E 2015 ? Il est un peu moins cher que la précédente version. Nous vous disons tout pour trouver cette bonne affaire.

Le Motorola Moto E 2015 est au meilleur prix chez Amazon et PriceMinister. Les deux revendeurs proposent le smartphone à 123,04 euros. Les offres bénéficient également de la livraison gratuite. Grâce au constructeur, ce prix baisse de 20 euros. Après la remise, le Motorola Moto E 2015 vous revient donc à 103,04 euros. Il est quasiment au même tarif que la version 2014 du Moto E. Celle-ci est proposée à 99,99 euros chez Conforama. Il est même plus cher que le modèle en promotion, à 122 euros sur la marketplace de la Fnac.

Pour bénéficier de l’offre,  il va falloir se dépêcher car elle s’arrête le 31 juillet prochain. Ensuite deux solutions s’offrent à vous. Soit vous téléchargez votre justificatif d’achat et vous remplissez le formulaire par Internet. Soit vous renseignez les informations requises sur papier libre au plus tard avant le 7 août inclus dans les deux cas.

Pour acquérir le Motorola Moto E 2015, rendez-vous dans la box de prix, en haut à droite de l’article.

Un smartphone 4G pas cher

Le Motorola Moto E 2015 est smartphone android doté de Lollipop. Sous son écran de 4,5 pouces, il dispose d’un processeur snapdragon 410 quatre cœurs cadencés à 1,2 Ghz et 1 Go de mémoire vive. Cela vous offre une navigation fluide une fois connecté. Son appareil photo est équipé d’un capteur de 5 millions de pixels avec une ouverture de f/2,2. Sa batterie de 2390 mAh vous permet d’assurer une journée d’autonomie. Mais la principale différence avec son prédécesseur c’est qu’il est compatible 4G. Avec un forfait compatible, vous bénéficiez de plus de données et d’une rapidité accrue. Vous avez accès à ce type de LTE pour un peu plus de 100 euros, pas mal non ?

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here