Un mode « Bestial » serait ajouté au futur Samsung Galaxy S8

0

Samsung Galaxy S8-Beast Mode-Huawei

Vous connaissez les modes d’économies d’énergie. Et bien, Samsung pourrait bien ajouter un mode « Bestial » à son futur smartphone haut de gamme qu’est le Samsung Galaxy S8. Ne comptez pas économiser votre batterie avec ce mode.

C’est une toute nouvelle mode que vient de lancer le constructeur chinois Huawei qui va bientôt atterrir chez Samsung. Cette mode n’est ni plus, ni moins que l’arrivée des modes de performances dans les smartphones, ces modes ne permettent à l’inverse des modes d’économies d’énergie, de décupler la force des smartphones. Ceci à pour but de réaliser des tâches bien précises, comme jouer à des jeux très gourmands, ou alors lire des vidéos en très hautes définitions, et bien d’autres usages pourraient bénéficier de ce mode.

Samsung a donc décidé de suivre le chinois Huawei dans cette démarche, et c’est le prochain flagship de la marque sud-coréenne qui devrait bénéficier de cet ajout, j’ai nommé le Samsung Galaxy S8. Cela n’est pas vraiment une surprise, puisqu’un mode performance est déjà ajouté sur les Galaxy S7 bénéficiant de la bêta d’Android 7.0 Nougat.

Cette information provient d’un dépôt de marque réalisée par le géant sud-coréen, indiquant un terme « Beast mode » qu’on peut traduire par le terme « Mode bestial ». Ce terme, promet donc un ajout de performances significatives pour le prochain flagship.

Le Samsung Galaxy S8 : un smartphone aux multiples visages ?

Il est donc très probable que le Galaxy S8 bénéficiera de plusieurs modes de fonctionnement : le « Beast Mode », le mode économie d’énergie, et le mode de fonctionnement normal. Sans compter d’autres ajouts qui pourraient dévoiler dans les prochains mois.

Côté performances, le S8 devrait équiper son téléphone d’une version avec Snapdragon 835, tandis que l’autre version se retrouverait avec l’Exynos 8895. Dans tous les cas, le futur smartphone de Samsung aura fort à faire pour effacer l’énorme flop du Galaxy Note 7.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here