Concours : Meilleur Mobile vous fait gagner deux places pour Android Makers !

0

Android MakerDroidcon Paris, le plus grand événement Android en France, change de nom et devient Android Makers. La première édition aura lieu les 10 et 11 avril prochain à Bercy Village et plus précisément aux Salons de l’Aveyron. Ne vous attendez pas à du réchauffé, Android Makers vous fera découvrir des tonnes de projets inédits !

Grâce à ce concours que Meilleur Mobile a organisé, vous allez pouvoir vivre cet événement exceptionnel gratuitement, élargir vos connaissances sur le système d’exploitation de Google et rencontrer ceux qui composent la communauté Android. Plus de 500 participants sont attendus. Participez à notre concours pour ne pas laisser cette occasion passer sous votre nez.

Des intervenants de renom seront de la partie

Pendant 2 jours, vous aurez la chance d’assister à des conférences animées par des speakers réputés. Citons, par exemple, Romain Guy (team manager de la partie graphique d’Android chez Google) et Chet Haase (qui dirige l’équipe en charge du développement de l’interface utilisateur sur Android). Ils animeront la Keynote d’ouverture qui portera sur l’histoire du célèbre OS côté développement.

Au menu, deux keynotes, trois workshops, une cinquantaine de sessions et un enregistrement de podcast.

Plusieurs thématiques seront abordées avec, parmi lesquelles, Android Things, Google Home & Google Assistant et OpenGL.

Hors promotion, la place coûte 30 euros pour un étudiant et 120 euros si vous ne l’êtes pas. Avec Meilleur Mobile, vous pourrez participer gratuitement à Android Makers.

Pour participer au concours, vous devez mettre une note de 5 étoiles en bas de cet article et partager la publication Facebook sur votre profil en public (vous devez donc vous rendre sur la page Facebook de Meilleur Mobile). Nous effectuerons le tirage au sort vendredi à 15h.

Concours : Meilleur Mobile vous fait gagner deux places pour Android Makers !
4.83 (96.67%) 6 votes

Commentaires

Laisser un commentaire