Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat vendues en ligne

0
spectacles

Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat sont désormais vendues en ligne exclusivement aux Etats-Unis pour le moment.

En effet, les fameuses lunettes connectées de la société Snapchat sont finalement disponibles en vente sur Internet. Ce qui ravira les amateurs d’objets connectés. La firme a enfin décidé de les mettre à disposition de tout le monde en les vendant en ligne au prix de 130 dollars. Notons que pour le moment, elles seront exclusivement vendues aux Etats-Unis.

Auparavant, l’entreprise avait opté pour un mode de distribution pour le moins très atypique. Il s’agissait de distributeurs automatiques éphémères qui étaient disséminés à travers le monde et dont on ne connaissait jamais à l’avance la localisation précise. Cette localisation durait pendant les 24 heures suivantes sa publication et après elle disparaissait. Il fallait de nouveau se rendre sur Internet pour connaitre la prochaine localisation.

Les Spectacles enfin commercialisées

Après toute cette campagne de communication originale pensée par Snapchat, il est désormais possible de se procurer les Spectacles directement en ligne sans passer par des distributeurs. Un site internet à d’ailleurs été créé à cet effet : disponible ici.

Niveau caractéristiques, les lunettes connectées sont pourvues d’une caméra grand-angle à 115 degrés et d’une connexion WiFi et Bluetooth. Elles permettent de capturer en vidéo pendant 10 secondes ce qui nous entoure. Les Spectacles d’un flash LED pour effectuer des vidéos même en période de faible luminosité.

Ces lunettes disposent d’une mémoire intégrée afin d’être utilisées sans smartphone et elles sont capables de se recharger sans fil grâce à l’étui. Elles peuvent se synchroniser en Wi-Fi avec nos smartphones, pour nous permettre de transférer/récupérer des vidéos.

Il faudra compter sur un prix de 130 dollars qui sera exclusif aux Etats-Unis. Nous ne savons pas encore si elles comptent s’implanter sur le sol français.

Que pensez-vous de ces lunettes ? Dites-le nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here