LG G4c, une bonne déclinaison du G4 ?

0
lg g4c incliné

Cette semaine, nous avons le LG G4c en test. Nous vous disons ce que nous avons pensé de cette déclinaison. 

Pour asseoir la puissance de leur marque, les constructeurs produisent des déclinaisons. En affichant un nom similaire de leurs fleurons, il compte attirer le public vers des smartphones plus abordables. C’est le cas avec le LG G4c. Rejeton du G4, ce dernier propose un design proche et une compatibilité 4G. Nous avons observé les différences majeures entre le modèle de référence et cette itération.

Nous nous sommes attardés sur les qualités de l’écran. Première remarque que nous pouvons faire, ce téléphone s‘équipe d’une dalle de 5 pouces alors que celle du G4 fait 5,5 pouces. Est-elle à la hauteur pour son prix, 200 euros environ ?

Ce terminal milieu de gamme propose forcément des performances moindres que le fleuron. Nous l’avons bien sûr comparé avec des produits équivalents. Sur le segment que vise le constructeur, le milieu de gamme, les constructeurs chinois ont fourni de sacrés efforts pour gagner des parts de marché. LG arrive-t-il à se faire une place avec cette déclinaison ? 

La prise de photo, l’autonomie, la navigation autant de critères que nous avons jugés au travers de notre test. La question est simple, le G4c a-t-il d’autre atout que son nom pour rivaliser avec la concurrence ? La réponse en cliquant sur le lien ci-dessous.

>Lire le test du LG G4c

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here