LG G4 : son prix sous la barre des 540 euros !

0
LG G4 gris

Vous souhaitez acquérir le LG G4 ? Nous vous disons tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine.

Le LG G4 est le dernier smartphone de la firme coréenne. Il est proposé en deux versions, l’une d’elle avec un dos en cuir, l’autre plus classique avec un revêtement métallique. Performant, il est équipé d’un processeur Snapdragon 808, un « hexacoeur » cadencé à 1,8 Ghz épaulé par 3 Go de mémoire vive. Il se place donc dans le haut du panier des mobiles. Son écran 5,5 pouces est doté d’une résolution QHD (2560×1440 pixels) avec une densité de pixels de 534 ppp. Son appareil photo développe 16 millions de pixels, aidé par un stabilisateur optique nommé OIS 2.0. Sa batterie de 3000 mAh vous permet d’avoir une belle autonomie.

Plus de 110 euros d’écart avec le prix le plus cher du LG G4

La semaine dernière, la bonne affaire s’était présenté chez PriceMinister, mais cette semaine c’est la Marketplace d’Amazon qui propose le meilleur prix. Le LG G4 gris métallique est donc soldé à 534,90 euros, soit un écart de prix de près de 35 euros avec le meilleur prix précédent. Le téléphone était à 569 euros chez PriceMinister avec une offre de remboursement de 30 euros. Mais cette semaine c’est le service d’Amazon qui l’emporte. D’autant plus que la livraison est gratuite. Du côté des autres revendeurs, il faut débourser entre 550 et 650 euros suivant le revêtement. Cela fait près de 115 euros de différence entre la meilleure offre et le prix le plus haut.

Si vous souhaitez acquérir la version cuir noire, c’est la marketplace de la Fnac qui l’emporte. Le LG G4 avec dos en cuir est à 536,90 euros mais avec 12 euros de livraison en sus. Le prix final est donc de 548,9 euros. C’est plus de 10 euros avec la version grise.

Si vous souhaitez acquérir ce smartphone, rendez-vous dans notre box des prix en haut à droite de l’article.

Des problèmes pour accéder à ces offres ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here