LG G4 : le constructeur s’inspire de HTC !

0
lg g4

Le LG G4 bénéficiera aussi de la protection « uh oh »

Le constructeur sud-coréen s’inspire l’offre de garantie « Uh Oh » de HTC. Donc, tout comme le HTC One M9, L’écran du LG G4 sera couvert par la garantie constructeur. Vous pourrez le faire faire tomber dans les escaliers, ou le balancer par la fenêtre, si l’écran se brise, il vous sera remplacé gratuitement.

La firme a revu son positionnement à ce sujet, auparavant en cas d’accident d’écran, elle considérait que la faute revenait entièrement à l’utilisateur. Il devait alors passer par un réparateur tiers. Les maladresses pouvaient parfois coûter cher, les dépanneurs de smartphones pratiquent un peu les prix qu’ils veulent. En général, faire dépanner un smartphone récent est assez coûteux, il faut prévoir facilement 100 à 200 €. Mais, si Lg met effectivement en place la garantie « Uh Oh », vous n’aurez plus de soucis à vous faire, au moins pendant la période de garantie constructeur. Pendant 1 an, en cas d’éraflures, de fracture ou de brisure l’écran, il vous suffira d’envoyer votre smartphone au service après-vente.

Juste en Corée?!

Pour le moment, l’évolution de la garantie n’a été évoqué qu’en Corée du Sud. Mais, elle devrait logiquement être également appliquée en Europe et aux USA. Quoi qu’il en soit nous en saurons plus dans les jours qui viennent, d’ailleurs LG organise un événement à Paris le 28 avril prochain, ça sera l’occasion d’en apprendre plus sur le LG G4.

Qu’aimeriez-vous savoir à propos du prochain flagship LG?

À lire également sur MeilleurMobile :

LG G4 : 30 photos du smartphone dévoilées par erreur !

LG G4 : des nouveautés à une semaine de la sortie !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here