Le Sony Xperia XZ Premium serait plus rapide que les autres smartphones en France

0

Sony Xperia XZ PremiumLe Sony Xperia XZ Premium a réalisé un exploit remarquable. Des tests de performances de ce smartphone auraient effectivement permis d’atteindre des débits descendants de plus de 500 Mb/s en 4G+.

Il n’est pas sans rappeler que le Sony Xperia XZ Premium figure parmi les meilleurs smartphones du moment. Et cette performance, il vient de le prouver lors d’un test de performance en connexion internet. En effet, le Xperia XZ Premium a permis d’atteindre un débit record en France, soit plus de 500 Mb/s. Bien évidemment, ledit test a été effectué sous une couverture 4G+, et plus précisément celle d’Orange. Autant dire que cet exploit n’aurait pas été atteint sans la participation de l’opérateur historique qui a inauguré le 7 juillet dernier la première ville la plus rapide de France, Villefranche-sur-Saône près de Lyon.

Le Sony Xperia XZ Premium n’est pas qu’un smartphone performant en termes de connexion internet

Il faut dire que cette performance que le Sony Xperia XZ Premium a réalisée au cours de ce fameux test a intrigué plus d’un. Mais les meilleurs restent encore à venir puisque l’on sait aussi que l’appareil offre une grande précision en matière de prise de vue. Son capteur Motion Eye est plus intéressant qu’on ne l’imagine. En effet, il est en mesure de capturer les mouvements imperceptibles par l’œil humain. Le mode Slow Motion permet ainsi de voir les contenus d’une vidéo à une vitesse quatre fois plus lente que celui de tout autre smartphone. Autant dire que le Sony Xperia XZ Premium peut être utilisé comme caméra pour filmer des évènements à grande vitesse. Tout cela sans évoquer son écran 4K HDR… Si vous voulez lire le test que nous avons rédigé, c’est ici que ça se passe.

Que pensez-vous de cet exploit du Sony Xperia XZ Premium ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Le Sony Xperia XZ Premium serait plus rapide que les autres smartphones en France
3.9 (77.78%) 9 votes

Commentaires

Laisser un commentaire