Le Sony Xperia XA1 arriverait plus tôt que prévu

0

Sony Xperia XA1Bonne nouvelle pour ceux qui l’attendent déjà avec impatience. Le Sony Xperia XA1 sortira le 10 avril prochain.

Sony a profité du Mobile World Congress pour lever le voile sur plusieurs smartphones. Le constructeur a notamment présenté le très attendu Xperia XZ Premium, mais aussi et surtout, les Sony Xperia XA1 et Xperia XA1 Ultra. Alors qu’ils étaient censés être lancés le 26 avril prochain, aujourd’hui nous apprenons que ces deux derniers modèles vont être mis à disposition à partir du 10 avril, selon le revendeur Clove situé au Royaume-Uni. En d’autres termes, le Sony Xperia XA1 arrivera plus tôt que prévu. Une nouvelle qui devrait faire beaucoup d’heureux puisqu’il s’agit d’un mobile qui semble très prometteur rien que du point de vue qualité. Le meilleur reste encore à venir puisque le smartphone sera proposé à un tarif inférieur à ce qui était pressenti.

Des composants « intéressants » pour le Sony Xperia XA1

Sur le papier, le Sony Xperia XA1 se caractérise par son processeur MediaTek Helio P20 dont la performance n’est plus à prouver. S’y ajoute une mémoire vive « convaincante » comme l’évoque le site FrAndroid. L’appareil photo n’est pas non plus en reste puisqu’il est question d’un capteur dorsal de 23 millions de pixels en ouverture f/2.0. Côté prix, alors qu’on nous avait parlé d’un tarif de 299,99 dollars lors du MWC, maintenant on sait que le Sony Xperia XA1 sera proposé à 260 dollars, soit une baisse de prix d’environ 40 dollars. En substance, ce smartphone s’annonce comme une alternative au LG G6 ou au Galaxy S8 commercialisés à des prix qui ne sont pas faits pour tout le monde.

Comptez-vous acheter ce mobile ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Sony Xperia XA1 arriverait plus tôt que prévu
3.38 (67.5%) 8 votes

Commentaires

Laisser un commentaire