Accueil A la une Le Match : Samsung Galaxy S4 ou Sony Xperia Z ?

Le Match : Samsung Galaxy S4 ou Sony Xperia Z ?

2

Chaque semaine, nous mettons face à face deux concurrents de la téléphonie mobile. Cette fois-ci, nous confrontons deux smartphones Android haut de gamme : le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z. A vous de nous dire quel est le meilleur :-)

 

MatchMobile_galaxyS4_xperiaz

 

S’affrontant sur le créneau des smartphones Android haut de gamme, le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z vont assurément faire partie des best-sellers de cette année 2013. Grands, design et puissants, ils disposent de ce qui se fait de mieux sur le marché.

 

Mais quel est le meilleur selon vous ? Votez ! Vous avez jusqu’à jeudi prochain minuit pour faire gagner votre favori :-)


Pour vous aider à vous faire une idée, vous pouvez :
- consulter la comparaison du Samsung Galaxy S4 et du Sony Xperia Z
- voir la prise en main du Samsung Galaxy S4 par les experts du mobile
- voir le test vidéo du Sony Xperia Z

 

Vous avez voté pour le Samsung Galaxy S4 ? Pour le Sony Xperia Z ? Dites pourquoi dans les commentaires :-)

 

Par 

 

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je suis posseseur d’un Xperia Z, et j’en suis très content. La surcouche Sony est légère et ne fait qu’apporter des amélioration notamment graphique. Je n’aime pas la surcouche Touch wizz de Samsung qui fait plus pensé un système Bada qu’à un vrai Android (je disposait auparavent d’un Nexus).
    Coté désign, le Xpéria Z bien que très léger est extrêmement résistant, au choc comme à l’eau Dès ça première prise en main on a un sentiment de confiance quand à la qualité du matériel ce qui n’est pas le cas avec le Samsung dont le plastique donne un effet « jouet ».
    Je suis un gros utilisateur mobile, et je doit avoue que de pouvoir choisir un smartphone Android haut de gamme qui n’est pas signé Samsung ça fait plaisir, et jusqu’à présent le Xpéria Z ne m’a pas déçu, ni en puissance ni en autonomie de batterie. Malgré mon usage intesif je tient 2 jours sans avoir à m’inquiété de la batterie et a restreindre l’usage de mon téléphone. J’ai d’ailleurs un petit record perso, j’ai réussi à tenir 80h consécutive sans faire de recharge et sans me privé de mon tel (mail jeux, appels sms, web, etc.)

  2. Je viens d acquérir l Xperia Z et il n a pas à rougir face au S4. Construction robuste, design très très qualitatif et haut de gamme. Performances au quotidien de très très haute volée. De plus le dock chargeur est bien pensé pour ceux qui ne veulent pas enlever les caches en permanence. Je ne regrette absolument pas mon achat. Quand au s4 qui sort actuellement je suis déçu du manque d originalité par rapport au S3.

Laisser un commentaire