Le Blackberry Priv met un point d’honneur à ses mises à jour

0

blackberry-priv-mise-a-jour

Le Blackberry Priv comprend plusieurs atouts notamment un atout phare ; son clavier. La marque tient également à faire de ses mises à jour un autre atout.

Le Blackberry Priv, est vendu officiellement aux États-Unis (699 dollars), au Canada (899 dollars) et au Royaume-Uni (559 livres sterling). Le smartphone n’est pas encore vendu en France mais vous pouvez tout de même le trouver en exlusivité à la boutique Colette, dans le premier arrondissement de Paris pour une somme plutôt surprenante.

Le Blackberry Priv est révolutionnaire dans le sens ou c’est le premier smartphone de Blackberry à tourner sous Android. Ce smartphone haut de gamme, comprend plusieurs atouts afin de pouvoir se faire une bonne place sur le marché concurrentiel de la téléphonie mobile. Le principal atout du Priv est sans conteste son clavier (QWERTY seulement pour le moment) notamment grâce à sa prise en main ergonomique. La marque ne s’arrête pas là. Elle compte bien faire du Blackberry Priv un smartphone placé sous haute sécurité.

La particularité des mises à jour

Le Priv change certes de système d’exploitation mais ce n’est pas pour autant qu’il sera moins sécurisé que ses précédents modèles. C’est donc tous les mois, que le constructeur canadien a décidé de proposer des mises à jours afin de garder le smartphone en sûreté. Il sera question de mises à jour OTA mais également des « hotfix » et de mises à jours particulières en cas de problème urgent.

A noter que ces mises à jour concernent uniquement les téléphones achetés seuls, sans forfait. Pour les Blackberry Priv achetés chez les opérateurs, il faudra attendre que le smartphone adhère à l’intervention du constructeur.

Si cet article a retenu toute votre attention, alors donnez-nous votre avis en laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here