L’apparence générale du Samsung Galaxy S8 dévoilée

0
macgpic Galaxy S8-1488440338-67121111349215-jpt

Le nouveau flagship tant attendu de Samsung fait à nouveau parler de lui. Le Samsung Galaxy S8 a été le sujet de quelques fuites récemment. Le site BGR a publié il y a peu une photo où on peut distinguer le téléphone dans son intégralité. 

Le site américain BGR a dévoilé des images de l’aspect général du smartphone de la firme sud-coréenne. Le rendu officiel de l’appareil est ainsi déclaré aux yeux de tout le monde. Sur les photos, le modèle visible est le Samsung Galaxy S8. Il dispose, d’un écran Edge Super AMOLED Quad HD de 5,8 pouces. On sait également que son « grand frère » le Samsung Galaxy S8+ disposerait lui aussi de la même technologie d’écran, mais d’une taille de 6,2 pouces plutôt.

Le Samsung Galaxy S8 : rendu officiel

Après ces images de prises en main de l’appareil, nous en savons maintenant beaucoup pour ne pas dire de tout de ce smartphone. Les caractéristiques techniques qui ont fuité annonce des smartphones équipés d’un processeur Snapdragon 835 ou Exynos 8895 en fonction des régions. Les flagships de la firme sud-coréenne possèdent quelques caractéristiques identiques tout de même. Les deux smartphones seraient pourvus de 4 Go de RAM ; une capacité de stockage de 64 Go extensible jusqu’à 256 Go via une simple carte micro SD.

Samsung Galaxy S8 macgpic-1488440344-67126600158490-jpt

Au niveau photographie, les deux smartphones embarquent à l’arrière un double appareil photo Dual Pixel de 12 mégapixels accompagné d’un lecteur d’empreintes digitales. À l’avant, on retrouve un capteur frontal de 8 mégapixels. Par ailleurs, notons aussi l’apparition d’un scanner de l’iris sur les deux modèles. Ils seront, par la même occasion, détenteur de la certification IP 68 qui les rend ainsi résistants à l’eau et à la poussière. Un port USB-C et d’un port jack, qui fait maintenant défaut chez Apple, seront aussi à prendre en compte. Ces appareils sont normalement prévus au courant du mois d’avril 2017.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous. 

L’apparence générale du Samsung Galaxy S8 dévoilée
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire