L’action de Snapchat continue de chuter

0
snapchat

Vous avez tous déjà entendu parler de Snapchat au moins une fois. Snapchat est une application gratuite de partage photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles iOS et Android. Depuis son introduction en bourse, l’action de Snapchat a déjà connu quelques baisses. 

Les actions de Snap Inc ont frappé un nouveau creux ce mercredi dernier. Une baisse de 2,6 %, avant de récupérer de ces quelques pertes dans l’univers agité de la bourse. En plus de ça, le jeudi suivant, le cours de l’action a perdu plus de 4 % à 19,89 dollars. Soit sa valeur la plus basse.

Snapchat : le cours de l’action en chute

Dans son dixième jour suivant son entrée en bourse, après son annonce publique de 3,4 milliards de dollars, le propriétaire de l’application de messagerie Snapchat avait été victime d’une baisse de 0,9 % à 20,40 $. Après avoir atteint un minimum de 20,05 $ dans les premières minutes suivant son introduction en bourse. L’entreprise Snap Inc a fait parler d’elle sur Wall Street, avec des analystes signalant le ralentissement de la croissance de l’entreprise, l’élargissement des pertes et l’absence de droits de vote pour les investisseurs extérieurs. Les analystes s’interrogent donc sur les résultats et les capacités de rendement de l’ entreprise.

Lorsque Snapchat a été introduit en bourse, son prix d’introduction était de 17 dollars. Alors que sa première cotation était à 24 dollars le 2 mars. Ce qui montre bien qu’il y a eu une baisse de l’action la semaine dernière. La négociation pour l’entrée en bourse de Snapchat s’est largement appuyée sur des paris défensifs, mais les baisses brusques après un début flashy de marché sont peut-être en train de nous prouver qu’il ne s’agissait que d’un profit à court terme. Snapchat pourrait bien répéter les erreurs de Twitter si cela continue comme ça. Surtout que des concurrents comme Facebook se mettent à le copier, ce qui pourrait bien engendrer une baisse des utilisateurs.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous en commentaire.

 

 

 

L’action de Snapchat continue de chuter
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire