La salière connectée Smalt existe vraiment !

0

Salière connectée SmaltDésormais, on pourra ajouter la bonne dose de sel à son plat grâce à Smalt. Cette salière connectée au smartphone risque de modifier votre habitude alimentaire.

L’avènement du smartphone a engendré la naissance de nombreux objets connectés. Ces cinq dernières années ont été marquées par l’apogée des smartwatches et des bracelets connectés. Ces dispositifs sont devenus populaires en raison de leurs fonctionnalités, et ce, bien que certains pensent qu’ils ne sont pas réellement utiles vu que les fonctions qu’ils embarquent sont presque déjà disponibles sur les dernières générations de smartphones. En tout cas, si on pense de ça pour ces objets connectés, les chercheurs semblent toujours disposés à nous créer des gadgets « révolutionnaires ». Et c’est sans doute avec une telle motivation que les créateurs de la salière connectée Smalt ont mené leur projet. Une salière connectée vous dites ? Maintenant, il est possible de connaitre la bonne dose de chlorure de sodium grâce à cet objet connecté intrigant.

Connectez Smalt avec votre smartphone ou Amazon Echo

Avant de continuer, il est bien de remarquer que Smalt est référencée sur la plateforme de financement participatif Indiegogo.com. Elle y est proposée au prix de 99 dollars, au lieu de 199 dollars. Pour l’heure, la salière connectée a déjà amassé 9000 dollars, si l’objectif est de 25 000 dollars. Autant dire que ce concept semble avoir conquis certaines catégories de personnes. D’autant que Smalt n’est pas qu’une simple salière. Elle est capable de suivre la quantité de sel consommé… Son design n’est pas en reste. Un écran vous permet de voir les informations utiles. Cet objet connecté se connecte facilement avec un smartphone ou un boitier Amazon Echo grâce au protocole Bluetooth. Il ne vous reste plus alors qu’à l’acheter sur le portail mentionné un peu plus haut.

Que pensez-vous de cette salière connectée ?

La salière connectée Smalt existe vraiment !
3 (60%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire