La nouvelle fonctionnalité de Whatsapp vous permettra de pouvoir rétracter un message

0

WhatsApp

WhatsApp est une application mobile multi-plateforme qui incorpore un système de messagerie instantanée via Internet. Elle est également l’une des filiales du groupe Facebook. L’un de ses marchés les plus porteurs est le marché indien. Elle pourrait très bientôt ajouter une nouvelle fonctionnalité à son actif. Il s’agit de la possibilité de pouvoir rétracter un message envoyé. Meilleur Mobile vous en dit plus.

L’application de messagerie populaire devrait lancer un bouton de rétractation de message. L’équipe de WhatsApp testerait depuis peu cette nouvelle fonctionnalité. Il est clair que cela pourra aider certains. Pouvoir retirer un message envoyé à quelqu’un peut s’avérer être très utile des fois. Avez-vous déjà envoyé un message à quelqu’un et vous l’avez regretté par la suite ? Ou peut-être que vous avez envoyé un message houleux à la mauvaise personne. Au lieu de vous excuser en prétendant qu’il ne s’agissait pas de la bonne personne, vous pourrez maintenant effacer vos propos.

Whatsapp : un nouveau bouton pour retirer un message

Très bientôt, tous vos messages accidentels pourront être de l’histoire ancienne grâce à la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp. D’après les rumeurs, une mise à jour de l’application pourrait être bientôt disponible. Celle-ci permettra l’ajour d’un bouton sera en mesure de rétracter un message dans les cinq minutes suivant l’envoi du dis message. WhatsApp teste la nouvelle fonctionnalité en tant qu’option dans la version bêta de sa dernière mise à jour.

Mais, bien qu’elle soit actuellement testée, nous ne pouvons pas garantir qu’elle sera mise en place prochainement. Vu que la société appartenant à Facebook doit encore confirmer si elle sera réellement déployée pour les utilisateurs.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

La nouvelle fonctionnalité de Whatsapp vous permettra de pouvoir rétracter un message
3.8 (76%) 5 votes

Commentaires

Laisser un commentaire