Avec Kwit, arrêtez de fumer grâce à votre téléphone

0

Kwit

Vous êtes prisonnier de la cigarette ? Vous en avez marre de remplir les poches des industriels du tabac ? Reprenez-vous en main grâce à Kwit.

Après les patchs, la cigarette électronique, l’acupuncture ou encore l’hypnose… une nouvelle opportunité s’offre à vous. Une application mobile, Kwit, vient à votre secours. Kwit vous accompagne pour arrêter de fumer. Lancez Kwit et commencez par compléter les informations suivantes :

  • La date à laquelle vous aimeriez stopper votre consommation de cigarettes
  • Combien de cigarettes vous consommez par jour
  • Le prix du paquet que vous achetez

Kwit, jouez et arrêtez de fumer

Kwit est un programme permettant du soutien pour arrêter de fumer. Ce n’est pas un traitement mais un coach qui utilise l’aspect du jeu pour agir sur vos pulsions.

Les techniques et mécanismes de Kwit impliquent le participant dans cette aventure. L’objectif est d’augmenter sa participation et son engagement au sein du jeu pour intervenir positivement sur sa consommation de tabac.

Une fois inscrit et lancé dans le jeu, vous allez recevoir des badges : santé, argent, bien-être, … Ces fameuses récompenses vous permettent d’augmenter dans les grades pour devenir le meilleur des Kwitter.

Plus vous monter dans les niveaux, moins vous fumez. Il y a une soixantaine de réussites à débloquer qui vous informeront sur l’effet bénéfique qu’elle a provoqué sur votre organisme.

Une soudaine envie d’allumer une cigarette ? Secouez votre smartphone et une carte de motivation apparaîtra. Votre coach est toujours là dans les moment difficiles et il vous indiquera un exercice efficace pour tenir le coup.

Fier de vos exploits, vous pouvez aussi les partager avec vos amis sur Twitter, Facebook ou encore par messages/mails

Kwit vous intéresse ? Vous avez envie d’arrêter de fumer ou la conseiller à un proche ? Téléchargez là :

> Télécharger Kwit sur IOS

> Télécharger Kwit sur Android

Vous avez essayé cette application Kwit ? Donnez-nous vos impressions.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here