JVC : la marque présente une nouvelle ligne de casques et d’écouteurs sans-fil

0

JVCCélèbre pour ses équipements hi-fi de salon, JVC vise maintenant les audiophiles avec une nouvelle ligne de casques et d’écouteurs « AE Wireless ».

De nos jours, les utilisateurs sont de plus en plus exigeants lorsque l’on parle de son. Face à cette réalité, les constructeurs se doivent d’améliorer leur produit de façon continuelle. Certains optent pour des mises à jour régulières de leurs gammes, tandis que d’autres préfèrent proposer des nouvelles générations de produits. Pour le cas de JVC par  exemple, elle vient de présenter des intras sportifs AE Wireless nommés HA-FX39BT. Offrant une autonomie de 14 heures, ceux-ci promettent une performance audio exceptionnelle. En témoigne leur réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Ils sont pratiques et se connectent via Bluetooth. Côté prix, le HA-FX39BT sera proposé à 49,95 euros.

Un casque audio JVC pour les utilisateurs exigeants

Comme dit précédemment, la firme n’a pas levé le voile sur un seul produit, mais plutôt sur deux. Le deuxième est un casque audio nomade très coloré : le HA-S190BT. Décliné en plusieurs coloris, blanc, bleu, rouge, jaune et noir, ce produit est un casque supra-auriculaire sans fil qui est équipé d’un micro, d’une télécommande ainsi que d’une fonction de boost des basses fréquences. Ses oreillettes peuvent pivoter à plat, ce qui facilite son transport et son rangement. Le JVC HA-S190BT est prêt à accompagner les passionnés de musique, d’autant qu’il promet une autonomie de 17 heures. En ce qui concerne son prix et sa date de disponibilité, il arrivera sur le marché ce mois-ci au prix de 49,95 euros. À noter qu’une version avec fil sera aussi proposée, celle-ci affichant un prix de 29,95 euros.

Que pensez-vous de ces nouveaux produits de JVC ?

JVC : la marque présente une nouvelle ligne de casques et d’écouteurs sans-fil
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire