Comment le Japon développe des smartphones Star Wars ?

0

Star Wars iphone 6 S coque

Les smartphones japonais aux couleurs Star Wars sont écoulés sur le marché au même moment que la sortie au cinéma du film Rogue One : A Star Wars Story… Il paraît évident que l’opérateur japonais Softbank surfe sur un contexte très favorable pour commercialiser des Smartphones haut de gamme certes, mais très classiques.

Les couleurs Stars Wars sont enfin à l’honneur sur des smartphones. Tous les fans de cette saga cinématographique s’en réjouissent et on peut déjà estimer que l’engouement sera au rendez-vous. Côté design, si les Japonais jouent avec le contraste blanc et noir, il pourrait y avoir une petite déception parce que les décors Star Wars ne sont pas au complet. Les sabres au laser ne seront notamment pas au rendez-vous. Ces appareils tournent sous Android 6.0 avec un thème très spécifique. On retrouve l’ambiance de Star Wars à travers les couleurs et les sonneries, sans compter le streaming gratuit du dernier film Star Wars Force Awakens.

Le design est séduisant, mais cela reste un smartphone assez classique

Ce smartphone doit avant tout sa popularité à l’engouement de millions de cinéphiles pour la saga Star Wars depuis des années. À cela s’ajoute le fait que le Japonais Softbank aura su joué avec le contexte en profitant de la sortie au cinéma de Rogue One : A Star Wars Story. Enfin bref, en ce qui concerne les caractéristiques techniques, le Smartphone aux couleurs Stars est censé se hisser à la hauteur des grandes marques de l’écosystème Android. Un écran de 5.3 pouces, un processeur Snapdragon 820, 3Go de mémoire vive, 32Go de mémoire interne, etc. C’est un modèle qui s’apprécie également pour son design fin, avec des lignes parfaitement épurées qui lui impriment une allure élégante.

Cela faisait longtemps que beaucoup d’entre nous rêvaient d’un Smartphone Star Wars. Mais êtes-vous pour autant convaincu que l’ambiance Stars Wars est bien au rendez-vous sur ce modèle japonais ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here