Un iPhone recouvert d’or 24 carats pour se démarquer des autres

0

iphone-7-ecouteurs

Un modèle d’iPhone design qui inspire le faste absolu, c’est ce que s’est offert l’attaquant de Liverpool, Divock Origi. Ce smartphone très spécial est en effet entouré d’or 24 carats.

L’international belge de 21 ans aurait acheté cet iPhone doré pour 5.000 à 10.000 euros. On peut dire que l’appareil ne lui a pas coûté bien cher, étant donné qu’il touche 120.000 euros par mois chez les Reds. De toute évidence, le faste gagne les esprits des sportifs professionnels ces derniers temps. Karim Benzema, lui, s’est offert un ballon en diamant pour 220.000 euros. CR7, l’attaquant emblématique de la Maison-Blanche, a financé la construction d’un musée à sa gloire il n’y a pas si longtemps, au Portugal. La direction du monument a été confiée à personne d’autre que son frère !

Divock Origi s’est empressé de montrer son nouvel iPhone sur Snapchat

 Cet appareil a été conçu par la marque Creative Gold. On peut y apercevoir clairement le numéro de maillot (27) de l’attaquant remplaçant de Liverpool. L’iPhone en or arbore en outre son nom complet (Divock John Origi). Juste au-dessus du numéro 27 est affiché le logo d’Apple ainsi qu’une couronne parfaitement designée. Tout en bas est marquée la devise de l’international belge : « God is my guide », soit « Dieu est mon guide ». Bref, c’est un appareil d’une splendeur sans égal, et qui fait sans doute rêver plus d’un. Mais c’est surtout un téléphone avec un design très personnalisé.

Messi roule à fond dans une Mazeratti dans les rues de Barcelone, CR7 possède désormais un musée témoignant de son hégémonie, Origi s’offre un smartphone recouvert d’or 24 carats… La liste est interminable, pour tout dire. Que pensez-vous personnellement des goûts de luxe qui semblent obséder les footballeurs ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here