iPhone 7 : l’augmentation de la capacité de base est confirmée

0
qq

Le Keynote de la rentrée n’est plus très loin, dans 13 jours très exactement, l’iPhone 7 sera dévoilé à la presse et au public, mais les surprises ne se bousculent pas.

L’iPhone 7 sera dévoilé très bientôt et l’un des derniers « mystères » de ce nouvel iPhone est enfin confirmé.

iPhone 7 : un stockage de base de 32 Go jusqu’à 256 Go

Et oui, après des années de réclamations en tout genre, Apple entend enfin notre souhait le plus cher : l’iPhone 7 sera doté de 32 Go de mémoire interne de base. Il aura fallu attendre 7 ans depuis l’iPhone 3GS pour avoir une évolution. Il faut dire que fournir des iPhone avec 16 Go de base était une pratique lamentable, sachant en plus que l’on ne disposait pas réellement de 16 Go mais, de 11 ou 12 Go. Une partie de la mémoire étant déjà prise par l’OS d’Apple.

Cette information a été annoncée par The Malignant qui montre un cliché issu du constructeur Toshiba sur lequel apparaît la capacité de stockage des prochains iPhone. Cette information vient rejoindre celle du Wall Street Journal.

Crédit photo The Malignant
Crédit photo The Malignant

Le maximum de capacité sera porté à 256 Go de mémoire interne. Cela résulte d’une contrainte évidente, nos photos et applications pèsent de plus en plus lourd sur la mémoire de nos smartphones et fournir 16 Go de mémoire interne en 2016 n’est plus possible pour Apple. Il fallait clairement revoir cette stratégie et c’est chose faite, pour le plus grand bien de tous.

Que pensez-vous de ce document ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here