Insolite : l’explosion d’un iPhone 6 Plus dans une boutique

0
iPhone 6 Plus 6944f9fb03111d66d256b61db040a1fe

Un iPhone 6 Plus a explosé dans une boutique australienne récemment. Meilleur mobile vous en dit plus. 

En effet, l’iPhone 6 Plus d’un couple a explosé alors qu’ils venaient le faire réparer. La scène à été filmée. Une vidéo qui nous montre un iPhone explosant 6 dans un atelier de réparation en Australie fait le buzz en ligne actuellement.

Un iPhone 6 Plus explose dans une boutique

Le client a apporté son iPhone dans le magasin de réparation en disant qu’il avait besoin de réparer l’écran. Et en ajoutant que l’appareil ne chargeait pas. Lorsque le smartphone soudainement explosé dans ses mains. La vidéo montre le moment où la batterie a surchauffé ; vous pouvez voir l’homme carrément laissé tomber l’appareil, car il a commencé à cracher de la fumée noire dans tout le magasin. Quand le réparateur s’est rendu compte que l’iPhone 6 Plus était en train de prendre feu, il s’est éloigne rapidement. Il est allé chercher un extincteur pour arrêter les dégâts.

Selon le compte du magasin, l’explosion a balayé l’écran du téléphone et à même conduit la boutique a évacuer et fermer pour le reste de la journée en raison de la fumée persistante. « Le client a pris le téléphone dans ses mains et a appliqué une quantité régulière de pression sur l’écran« , avant qu’il ne commence à dégager de la fumée, selon le commerçant. On se demande encore comment des pressions régulières sur l’écran ont pu engendrer une telle explosion de l’appareil. Les caméras de sécurité du magasin ont capturé ce moment à partir de multiples angles. Au moment où le client surpris a abandonné le téléphone et reculé.

« La force de l’explosion a fait littéralement sortir l’écran du téléphone. Notre personnel a éteint le téléphone avec un extincteur « , a déclaré le magasin. « Tirez vos propres conclusions, mais imaginez si cela s’était produit cinq minutes plus tôt quand le type conduisait pour venir à la boutique. » A ajouté le réparateur par la suite.

La sensibilisation du public aux dangers potentiels des batteries en lithium dans les smartphones avait déjà été renforcée l’année dernière. Après que Samsung ait dû faire un rappel mondial embarrassant de son Galaxy Note 7 ; en raison de problèmes avec les batteries explosives.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous en commentaire. 

Insolite : l’explosion d’un iPhone 6 Plus dans une boutique
3.9 (77.5%) 8 votes

Commentaires

Laisser un commentaire