Huawei P8 : 50 euros remboursés avec Orange !

0
Huawei P8

Vous souhaitez acquérir le Huawei P8 ? Orange vous fait bénéficier d’une offre de réduction de 50 euros avec un forfait à partir de 9,99 par mois. Dépêchez-vous !

Le Huawei P8 est à 499 euros avec Orange, mais une offre vous permet de réduire ce prix de 50 euros. Dans cette configuration deux forfaits sont concernés : le forfait M6 Mobile à partir de 9,99 euros par mois ou  le forfait origami Zen à 24,99 euros par mois. Dans les deux cas, le Huawei P8 vous revient à 449,90 euros. C’est moins cher que sur la plupart des sites de revendeurs où vous retrouvez le téléphone au minimum à 480 euros, sur la market place d’Amazon. Ailleurs il est vendu au prix de lancement, à 500 euros.

Vous avez deux modalités de paiement. Soit vous achetez le téléphone comptant, soit vous payez 257,90 euros à la création du forfait et 8 euros par mois supplémentaire pendant 24 mois. Le forfait M6 Mobile à 9,99 euros par mois vous do13nne accès à 2 heures d’appels et les SMS/MMS illimités. vous bénéficiez également de 50 mo de données en 4G.

Avec le forfait Origami Zen à 24,99 euros par mois, les appels, SMS et MMS sont illimités. Les données mobiles passent à 1 Go. Un dernier forfait est compatible avec l’offre, il s’appelle Origami Play. Pour 54,99 euros par mois, c’est 8 Go de data dont vous disposez, en plus des précédentes options. Mais surtout le Huawei P8 vous revient à 1 euro au lieu de 51 euros habituellement.

Comment bénéficier de l’offre pour le Huawei P8 ?

Pour profiter de l’offre, rendez-vous sur la box des prix et choisissez l’offre d’Orange. Sélectionner le Huawei P8 et le forfait vous correspondant. Ensuite, remplissez les motions légales et payez la somme demandée. Puis téléchargez ce coupon de téléchargement en cliquant sur ce lien. Le remboursement est différé.Vous avez jusqu’au 19 août pour profiter de l’offre, dépêchez-vous ! Une fois rempli le bulletin, il faudra l’envoyer avant le 19 septembre prochain.

Un problème pour bénéficier de cette offre N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here