Huawei Ascend Mate 7 aux couleurs du PSG

0

huawei ascend mate 7 psg

A tous les fans du Paris Saint-Germain, voici le Huawei Ascend Mate 7 qui revisite les couleurs du célèbre club parisien.

Le constructeur chinois, partenaire du club, honore le Paris Saint-Germain en construisant une édition ultra-limitée de la phablette Ascend Mate 7 portant haut les couleurs de ce club historique. Cette édition de 32 exemplaires comportera entre autres les signatures de cinq joueurs parisiens (Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore et David Luiz) gravées au dos du smartphone. Le Huawei Ascend Mate 7 éditions spéciales PSG est doté d’une pochette en cuir et d’un intérieur en vachette, entièrement faite main et sur mesure par les artisans du malletier de luxe Moynat.

Que dire à propos de la fiche technique du Huawei Ascend Mate 7 ?

Sous le processeur Huawei Kirin 925, le Huawei Ascend Mate 7 est une phablette performante rythmée à 1,8 GHz et associée à une mémoire vive de 2 Go. Avec une batterie de 4100 mAh, il aura une autonomie atteignant les deux jours en usage normal. Grâce à son écran de 6’’ ultra lumineux protégé de saphir, son utilisation est très facile et surtout la navigation se fait en quelques clics avec le réseau 4G. En outre, pour mémoriser vos moments uniques, il dispose d’un capteur photo arrière de 13 mégapixels et un objectif frontal de 5 mégapixels. Pour le stockage interne, il est prévu pour 64 Go extensibles jusqu’à 128 Go.

Côté design, cette phablette ne laisse pas indifférent grâce à sa finesse de 7.9 mm et son poids plume de 185 grammes.

Pour vous offrir cette édition ultra limitée de Huawei Ascend Mate 7, il est disponible dans la boutique Paris Saint-Germain des Champs Élysée et aux Galeries Lafayette pour une modique somme de 1 499 euros. A ce prix, vous aurez le smartphone et la pochette livrés dans un écrin en forme de Tour Eiffel.

> voir la fiche technique du Huawei Ascend Mate 7 

> Le Huawei Ascend Mate 7 au meilleur prix de 399,6€ chez RueDuCommerce 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here