Honor 4X : bientôt la migration vers Android 5.0… en Inde

0
honor 4x date android 5.0

Le Honor 4X, 4C, 6 et 6 Plus vont bénéficier de la mise à jour Android 5.0 à partir de fin septembre en Inde pour l’instant.

Le Honor 4X et les smartphones plus haut de gamme de la filiale de Huawei ne profitent pas encore d’Android 5.0. Encore sous l’ancien Os Kitkat, les premières mises à jour devraient avoir lieu à partir de fin septembre. Cette migration est localisée en Inde pour l’instant.

Plusieurs sites dédiés à l’univers mobile ont trouvé l’information sur le compte Facebook indien de la marque. Les communicants ont posté une image avec les dates pour chacun des terminaux dont le Honor 4X, 4C, 6 et 6 Plus. C’est le site indien FoneArena qui est l’un des premiers à avoir relayé l’information.

Aucune information pour l’Europe

Sur l’image en question, les dates pour chacun des terminaux montrent un étalement de la mise à jour sur un mois. La firme commence avec le Honor 4C au 21 septembre, puis le 6 au 25 septembre, ensuite le 6 Plus au 29 septembre et enfin le Honor 4X au 20 octobre prochain. C’est le calendrier prévu pour l’Inde, sûrement que nous profiteront de cette mise à jour plus tard. Alors que certains constructeurs commencent à lister les smartphones compatible Android 6.0, le fabricant est à la traîne avec cette gamme. Elle compte bien se rattraper en proposant une expérience plus agréable encore.

La surcouche Emotion UI 3.1 profite d’amélioration en termes de performances, de sécurité et d’un nouvel aspect esthétique. Le constructeur fait mieux avec l’Honor 7, qui bénéficiera à sa sortie d’Android Lollilop. Nous espérons que la compagnie fournira les dates européennes dans les jours qui viennent avec l’IFA de Berlin qui commence dès demain. Proposés à des prix attractifs, les smartphones de cette gamme pourraient ainsi attirer de plus en plus d’adeptes avec la mise à jour. Une première annonce est encourageante pour voir son arrivée sur notre territoire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here