Un homme tue quelqu’un en direct sur Facebook Live

0
Cleveland Facebbok

Aujourd’hui, la fonctionnalité de Facebook, à savoir Facebook Live est sur toutes les lèvres. Une nouvelle histoire insolite a frappé le réseau social de Mark Zuckerberg. Un Américain a décidé de tuer une personne lambda en live devant les spectateurs sur Facebook. 

Un homme de Cleveland court toujours en liberté après avoir tué quelqu’un en direct sur Facebook Live. La vidéo semble montrer un homme identifié par la police sous l’identité de Steve Stephens, âgé de 37 ans. Il s’est approché d’un homme de 74 ans, avant de lui demander de lui dire un nom et de lui tirer en pleine tête. Quelque temps après le meurtre, Stephens a également commencé à diffuser du contenu en direct sur Facebook Live. La vidéo et la diffusion faisaient partie de plusieurs publications de Facebook faites par Stephens dimanche après-midi, dans lesquelles il a prétendu avoir tué jusqu’à 13 personnes dans le cadre d’un « abattage de la fête de Pâques ». Il voulait donc ajouter une 14e victime sur la liste.

Facebook live : un abattage en direct à Cleveland

Stephens a publié les lives Facebook pendant qu’il conduisait à Cleveland, apparemment à la recherche de victimes. Dans les clips, Stephens a déclaré qu’il avait « rompu » et avait déjà tué plusieurs victimes. Dans une autre vidéo live, apparemment postée avant qu’il ait tiré sur Robert Goodwin Sr. âgé de 74 ans. Il a dit qu’il avait déjà tué 13 personnes et travaillait sur la 14e victime. Dans une autre, il a affirmé avoir tué 15 personnes et que plusieurs corps seraient trouvés dans une maison abandonnée. La police a jusqu’à présent confirmé que Stephens avait tué une victime dans une zone résidentielle de la 93e rue de l’Est et qu’il n’avait pas encore été appréhendé.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous en commentaire.

 

 

Un homme tue quelqu’un en direct sur Facebook Live
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire