Galaxy S8 : Samsung demande de l’aide d’un de ses concurrents pour la batterie !

0

samsung-galaxy-s8-rumeurs

Samsung a fait appel à un de ses concurrents coréens pour l’aider dans le domaine de la batterie pour son tout nouveau flagship, le Samsung Galaxy S8, qui devrait être présenté dans quelques mois.

Vous en avez certainement entendu parler, le Samsung Galaxy Note 7, qui était pourtant très attendu par des millions d’utilisateurs, a subi un fiasco sans nom. En effet, alors que beaucoup d’entres nous attendions avec impatience la livraison de notre tout dernier bijou de la marque coréenne, nous avons été surpris d’apprendre que des drames s’étaient produits à travers le monde à cause de sa… Batterie ! Et pour cause, aujourd’hui, Samsung compte bien remettre les pendules à l’heure, et ne pas se laisser abattre par le mauvais sort qui vient de lui être infligé. Prochainement, vous aurez droit à la sortie d’un smartphone, le Galaxy C9, qui va déjà officiellement se présenter la semaine prochaine. Mais le plus attendu, reste quand même, le Galaxy S8.

Beaucoup de rumeurs circulent actuellement sur le web concernant ce modèle. Il serait équipé d’un double capteur photo, mais aussi, d’un scanner d’iris, comme pour le Note 7. Si certaines fonctionnalités du Note 7, vous avez séduit, vous les retrouverez peut-être dans ce tout nouveau modèle qui est e préparation. Malgré de nombreuses recherches, la marque coréenne, n’a toujours pas pu déterminer la cause des nombreuses batteries défectueuses. Aucune explication n’a pour le moment été communiqué par Samsung à ce sujet. Ce nouveau mobile, censé booster les ventes de Samsung et rattraper la catastrophe causée par le Note 7, devrait être présenté lors de la prochaine MWC, qui aura lieu à Barcelone. Vraisemblablement, dans le courant mars.

LG Chem, pour les batteries

De nombreuses rumeurs circulent donc sur la toile à quelques mois de la présentation officielle de ce nouveau modèle. Et certains cadres de Samsung auraient fait fuiter quelques informations concernant la batterie, justement. Les dirigeants de la firme « sont en contact avec plusieurs fournisseurs, dont LG Chem », ont-ils annoncé. LG Chem, est une filiale de la marque coréenne LG, qui dispose de son propre centre spécialisé dans les batteries. Ce qui est une excellente nouvelle, puisque, la marque a déjà démontré toutes ses qualités à ce niveau. C’est donc un gage de sécurité supplémentaire pour les potentiels futurs acheteurs d’un Samsung.

Que pensez-vous de cette nouvelle information ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here